Votre question

pc+lcd samsung=rien a l'ecran

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Juillet 2007 17:38:46

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc et mon ecran lcd samsung quand je branche mon cable vga a mon ordinateur et a mon lcd rien ne s'affiche sauf un message sur le lcd: mode non pris en charge par contre quand je le branche sur mon moniteur samsung c'est impeccable pouvez vous me dire se qu'il se passe est que faire?
Merci d'avence.

Autres pages sur : lcd samsung rien ecran

14 Juillet 2007 17:58:15

bon est bien il n'y a personne pour me repondre? est ce possible de me repondre?
29 Août 2009 17:19:54

Salut. T'as une solution? (J'ai exactement le même problème alors que ça marceh très bien avec mon PC portable du boulot).
Contenus similaires
22 Décembre 2009 18:43:45

bonjour j'ai rencontré le meme probleme sur mon samsung 40" avec mon pc.
Il faut mettre un cable dvi avec un adaptateur hdmi et tout rentre dans l'ordre.

11 Mars 2010 14:22:37

waliddu34 a dit :
bon est bien il n'y a personne pour me repondre? est ce possible de me repondre?

Ton slogan contre la tabac BOF ! il faut être minable ! essaie de conduire ta bagnole sous HERBE ou un litre de Pinard dans le nez
J'ai vécu avec des gros fumeurs --qui sont décédés à un âge avancé) et moi-même n'en suis pas encore mort MERCI POUR NOTRE LIBERTE
11 Mars 2010 14:23:24

Ton slogan contre la tabac BOF ! il faut être minable ! essaie de conduire ta bagnole sous HERBE ou un litre de Pinard dans le nez
J'ai vécu avec des gros fumeurs --qui sont décédés à un âge avancé) et moi-même n'en suis pas encore mort MERCI POUR NOTRE LIBERTE
Anonyme
1 Août 2010 04:22:55

salut mon pot, je cherchais la solution au probleme et je crois pouvoir t'aider

1- Va dans personaliser puis dans paramètre d'affichage et fais des essais en modifiant la résolution soit +basse ou + haute (moi ça fonctionne en 1024 par 768 pixels)

2- Tu peux aussi aller dans les paramètres avancés sous l'onglet ÉCRAN et modifier la fréquence de rafraichissement (moi c'est 75 hertz)
bonne chance !! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS