Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème de lecture en streaming

Tags :
  • multijoueur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
27 Août 2005 15:52:37

Bonjour.
Quand j'essaye de lire une vidéo en streaming, celle-ci n'est pas lue de façon "continue". C'est comme si je laggais pendant une partie en multijoueur : La vidéo s'arrête aléatoirement et reprend quelques secondes plus tard.
Pourtant, je possède une connexion ADSL 2 Méga et pour s'afficher correctement, la vidéo à besoin d'une connection de 248Kbits/s.
Actuellement, je suis en train de visionner cette vidéo et je vois dans les statistiques : Paquets reçus (14000) Paquets perdus (400). Cela veut dire que je perds des données à la réception ?

Je ne comprends pas alors pourquoi cela arrive. Quelqu'un peut m'aider ? Dois-je configurer Windows Media Player d'une certaine façon ?

Autres pages sur : probleme lecture streaming

27 Août 2005 15:57:07

Depuis WMP, va dans Outis/Options
Sur l'onglet Réseaux, tu désactives UDP et tu appliques.
Ensuite tu retestes...
27 Août 2005 17:54:09

Non, ce n'est pas ca... Il y a toujours "MIse en mémoire tampon" qui apparait toutes les 2 secondes...
Contenus similaires
27 Août 2005 21:53:39

Ça te le fait avec tous les liens de vidéos en streaming ?
Ou bien seulement avec certains ?

27 Août 2005 22:49:28

Seulement avec certains.

Mais je viens de remarquer quelque chose. Je suis a nouveau en train de regarder cette vidéo, et c'est totalement fluide. Pas un seul arrêt.
Vous pensez que c'est parce que trop de monde regarde cette vidéo pendant la journée que c'est comme ca ?
27 Août 2005 22:55:01

Oui, c'est possible.

29 Août 2005 11:08:35

En fait je viens de remarquer quelque chose de plus bizarre. Moins j'ai de bande passante disponible (mais ca doit rester dans la limite de bande passante nécessaire pour lire correctement), moins ca "lag"...
12 Novembre 2008 17:25:48

j'ai le meme soucis mais je me suis aperçu que quand je me connecte ailleurs que chez moi, la video passe très bien. Est-ce que ça vient de ma connexion ? est-ce j'ai quelque chose de mal configuré ?
Anonyme
28 Juillet 2010 19:12:28

c'est normal sa y fais aussi sur youtube pour certaine vidéos t'as qu'à mettre pause un moment ou tu remet du début et sa ne fera plus la mise en tampon
6 Août 2012 20:12:44

moustic@IDN a dit :
Depuis WMP, va dans Outis/Options
Sur l'onglet Réseaux, tu désactives UDP et tu appliques.
Ensuite tu retestes...

Merci beaucoup, pour moi ça a marché ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook