Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]comment prendre le son sur youtube ?[RESOLU]

Tags :
  • Dailymotion
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Mars 2008 21:26:31

Bonsoir !

Voilà je sais prendre des videos sur youtube et dailymotion ou autres, mais je voudrais savoir comment prendre que le son ?

Avec Audacity je sais qu'on peux, mais je sais pas trop comment faire je connais pas bien se programme.

Merci d'avence

Autres pages sur : resolu prendre youtube resolu

23 Mars 2008 22:54:42

Bonjour,

Voir ici, tuto vidéo :) 

Sinon, tu peux télécharger les vidéos sur youtube & co avec l'extension firefox "download helper", et tu convertis la vidéo .flv en .mp3, en cochant "audio uniquement". :) 
24 Mars 2008 00:22:33

Merci beaucoup !

J'ai essayé ça fonctionne bien, encore merci.
Contenus similaires
24 Mars 2008 12:11:01

par contre ça ne marche que pour le son des vidéos de youtube.
SI tu veux le son des autres vidéos de site comme dailymotion, il faut plutôt faire ceci
24 Mars 2008 12:12:53

Loni a dit :
Bonjour,

Voir ici, tuto vidéo :) 

Sinon, tu peux télécharger les vidéos sur youtube & co avec l'extension firefox "download helper", et tu convertis la vidéo .flv en .mp3, en cochant "audio uniquement". :) 

ça, ça marche pour tout site ;) 
24 Mars 2008 17:37:50

De toute façon je prends les videos de tout les sites d'une autre manière, donc le logiciel je lui met directement la video, et non depuis une URL.

Merci de vos réponses
24 Mars 2008 19:10:07

Loni a dit :
ça, ça marche pour tout site ;) 

avec Video Download helper, certainement pas. je n' ai plus d' exemple sous les yeux mais tubemaster a été plusieurs fois plus performants que download helper.
et il a l' avantage de pouvoir prendre directement le son des vidéos, sans avoir à les télécharger et ensuite les convertir en mp3
Anonyme
28 Juillet 2010 16:45:35

tu va sur google et tu tape zamzar avec ca tu peu prendre les son des vidéo de youtube avec l'url de la vidéo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS