Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin de quelques conseils

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2011 20:45:51

:hello:  Bonjour , je dispose d'un ordinateur de bureau Packard Bell qui date de prés de 3 ans .

Il a un processeur AMD 3700+ socket am2 . Je suis tombé en panne , j'ai cassé le processeur et j'aimerai le remplacer .

Mais le souci c'est que je ne trouve aucun processeur compatible am2 et j'ai vue qu'on pouvais mettre un processeur am3 mais je n'y crois pas trop .

Il y a cependant sur Cdiscount des kits d'evolution : http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/...

Ma question c'est : Si j'achete un de ces kits en AM3 , puis-je garder le reste des composants de mon ordinateur ( RAM , Disques dur, ... ) ?

Autres pages sur : besoin conseils

31 Janvier 2011 21:15:36

bonsoir

pour le pack il te faut de la ddr3 et non de la ddr2

pour pouvoir mettre un processeur PhenomII ou un AthlonII il faudra faire une mise à jour du bios mais vue que c'est un pc du commerce je doute qu'il puisse accepter un PhenomII ou un AthlonII

et si tu change de carte mère il faudra réinstaller windows

ton lien ne pontre pas le pack que tu as choisis

de rien
m
0
l
31 Janvier 2011 22:21:10

Merci beaucoup pour ta reponse mais comme je suis novice tu peux pas me dire la solution la plus simple ?
Je peut acheter un processeur socket am3 mais compatible avec ma carte mere am2 ? si oui lequel ?
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 22:55:50

Merci beaucoup pour tes informations :wahoo: 
m
0
l
31 Janvier 2011 23:01:46

et bien de rien ;) 
m