Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un bon MP4

Tags :
  • Appareils multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2010 15:24:54

Bonjour, je cherche un MP4, dont la navigation est fluide dans les menus ( Tactile ou non, tant que c'est fluide....:)  ), pas trop laid ( Tant que le voir ne donne pas des envies de le balancer contre le mur ), avec une autonomie acceptable et à un coût pas trop élevé....Que me conseillez-vous? I'm lost....
(Précisez la mémoire si posible aussi...=) )Aidez-moi SVP...

Autres pages sur : bon mp4

18 Juillet 2010 17:04:29

Hello,

Je te conseille le YP-Q2 de samsung, dispo en version 4 Go, 8Go et 16 Go (tactile)
18 Juillet 2010 19:50:40

<3 __<3 Exactement ce qu'il me faut ! Merci beaucoup !
Contenus similaires
18 Juillet 2010 20:31:38

De rien, d'ailleurs si tu as des questions n'hésite pas puisque j'ai ce MP4 justement, et perso j'en suis très content. N'oublie pas : des mises à jour du MP4 sont dispos sur le site de samsung, grâce à elles il y aura des fonctionnalités en plus et une meilleure gestion de la batterie ;) 

Tu peux sélectionner une Meilleure réponse pour indiquer que ton problème est résolu.

A+

:hello: 
19 Juillet 2010 02:19:41

Oki merci ^^ Mais j'avoue avoir un ptit faible pour le samsung P3 ^^ Mas merci à toi...
19 Juillet 2010 09:28:49

Yep, P3, très bon aussi, mais plus cher je pense...
19 Juillet 2010 10:43:42

J'ai le P3 depuis plus d'un an, et j'en suis extrêmement content, surtout du point de vue de la qualité de son. L'interface tactile est très agréable à utiliser, car l'écran est de type capacitif. Pour ce qui est du prix, il est aux alentours de 170-180€ pour la version 16 Go, et 110€ pour la version 8 Go chez Surcouf. Les prix sont très différents selon l'endroit où tu regardes... attention aux petites arnaques ! :sarcastic: 
Si tu veux voir le test, va voir par là : http://labo.generationmp3.com/2009/02/27/test-et-video-... .
Des applications en Flash et de nouveaux firmwares (micrologiciels) sont téléchargeables à partir de ce site.

Bon achat, et bonnes vacances

A +

JN

P.S. : si cette réponse te convient, n'hésite pas à cliquer sur Meilleure réponse ... :lol: 
19 Juillet 2010 11:42:39

Citation :
P.S. : si cette réponse te convient, n'hésite pas à cliquer sur Meilleure réponse ... :lol: 

:D 

Par contre, il est effectivement plus cher que le Q2...
19 Juillet 2010 19:07:56

guigui0001 a dit :
Citation :

Par contre, il est effectivement plus cher que le Q2...

Je n'ai pas dit le contraire... mais il faut aussi savoir que le Q2 est dépassé, surtout au niveau de la qualité de son... toujours dans la même gamme, il y a le Samsung R'Play (ou R1) qui est bien mieux... et pas tellement plus cher que le Q2 qui, je le rappelle, est sorti en avril 2009, si ma mémoire est bonne.
19 Juillet 2010 21:23:48

Citation :
le Q2 est dépassé

Citation :
j'ai ce MP4 justement

Bouh.... :cry: 

21 Juillet 2010 10:25:26

guigui0001 a dit :
Citation :
le Q2 est dépassé

Citation :
j'ai ce MP4 justement

Bouh.... :cry: 

M'en fiche, passque moi d'abord j'ai le P3, qui plus récent et plus mieux que le tien ! Na ! :D 
(et accessoirement, le P3 a été récompensé en 2009 par le CES, catégorie lecteurs MP3... :ange:  )
21 Juillet 2010 10:59:44

:D  Je vais finir par me vexer...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook