Votre question

Pc refait

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2011 21:15:59

Bonjour

Bon voila je viens de refaire mon pc remis wind. xp je voulais savoir si je devais aussi réinstaller tout les driver de ma carte graphique le driver de ma carte mère pour info ma carte mère c'est un p5k et ma carte graphique msi gforce DDR3 et aussi quand j'essaye de mettre le cd de ma livebox il me demande si je possède bien une carte éthernet (pour info j'ai rien changer a mon pc rien enlever et avant j'avais internet par cable éthernet tout est brancher je passe par des cpl) ou 2eme opition que la carte éthernet est bien activer mais je ne sais pas ou je peux voir sa. Et surtout j'ai pas de souvenir d'avoir autant galère avec internet je me rappel l'avoir branché a mon pc et bim internet était la sa remonte a longtemps donc peut eter que j'ai oublier certaine choses donc voila si vous pouviez m'aider je vous en remercie ^^.

Autres pages sur : refait

31 Janvier 2011 21:28:43

Salut,
pour te répondre, oui, tu dois tout réinstaller. Si tu veux avoir plus facile et ne pas devoir utiliser les CD avec le driver, fait un scan de ton pc sur touslesdriver.com, il te dirons quel driver il manque.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter