Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon PC ne reconnaît pas mon Ipod nano

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
12 Juillet 2006 22:22:41

Voila j'ai acheté un Ipod il y a quelques jours et mon PC (windows XP edition familiale Pack 2) ne le reconnaît pas. J'ai installé tous les logiciels avant de le connecter et une fois ke je le connecte mon PC reconnaît qu'un iPod vient d'être branché. Mais il y a la fenêtre d'assistant nouveau matériel détceté qui s'ouvre et là il me dit qu'il ne peut pas installer le pilote parce qu'il ne l'a pas trouver.
Pourtant j'ai laisser le CD d'installation dedans . J'ai même fait la mise a jour du pilote et du logiciel.
Je ne sais plus quoi faire .... :-(

Autres pages sur : reconnait ipod nano

12 Juillet 2006 23:16:56

Il ne fallait pas acheter de Ipod (mais ça c'est mon avis perso).
Tout d'abord désinstalle tous ce que tu as installé. Ensuite fais une réinsatallation sans jamais brancher ton ipod (sauf s'il te le demande). Si le gestionnaire de périphériques réapparait tu cliques sur annuler. Si cela ne fonctionne toujours pas dis nous.
Contenus similaires
13 Juillet 2006 00:51:48

Sinon tu fait une installation des drivers forcée.
Quan windows reconnait ton ipod tu a 2 choix:
1installation automatique.
2installation manuelle.
Tu clique sur la 2eme.
après tu a 2 autres choix:
2Choix manuel des sdriver.
Tu clique sur 2
Après tu selectionne la bonne catégorie et ca devrait marcher.
13 Juillet 2006 00:58:33

Non ca ne fonctionne pas J'ai tt désinstallé et tout réinstallé mais quang je branche mon ipod je clique sur annuler dans la fenetre d'assistant matériel mais ca me dit que le nouveau matériel ne fonctionne pas correctement .
Quand j'ouvre itunes il ne reconnait pas le iPod alors qu'il est branché et en charge.
Je ne sais plus quoi faire :-(
13 Juillet 2006 14:58:07

+1 pour les drivers
Trouve un nouveau driver sur un site peut etre celui du ipod et sa doit etre bon
13 Juillet 2006 20:26:05

Quelle catégorie ?? stp
14 Juillet 2006 23:32:34

tout est regroupé en meme temps !
22 Avril 2009 22:26:16

avnt mon pc reconnaissai mon ipod maintenant il ne le reconnai plus et itunes non plus que doi je faire je suis perdue

merci d'avance
23 Avril 2009 05:43:06

Salut,
Pour commencer il faut sauver les morceaux qui sont sur ton pod.
Donc télécharges un logiciel comme Sharepod, installe-le et sauve tes morceaux sur ton PC.
Ensuite, l'idéal est que tu puisses brzncher ton pod chez un ami et que son Itune le détecte. Dans ce cas, choisis l'optionn Restaurer pour revenir à une config d'origine.
Sinon tu connais l'opération manuelle pour le réinitialiser, Appui long sur Lecture et Bouton du milieu.
Voilà, tiens nous au courant !
Anonyme
11 Février 2010 21:17:50

Ben ecoutez merci pour vos conseils, mais j'ai le meme probleme je me suis rendu chez un ami son itune reconné mon ipod et comme vous l'avaient conseiller je l'ai restaurer integralement, et toujours rien alr en appuie sur le bouton du milieu et celui du haut en meme temps, sa me met la "pomme apple" .Et tjr rien desormer mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod et il ma demander de passionter pour le chargement...
le probleme persiste depuis 1 semaine et voila que mon ipod a 1 semaine ...
Je tien a vous avouer que je suis nulle en informatique donc pour me conseiller soyer le plus precit possible dans les manipulation svp ^^
Bonsoir et a bientot merci
3 Avril 2010 15:23:10

Bonjour jai un ipod et la je viens de le brancher et sa me di que le periferique nest pa reconnu alor j ele reinitialise a la jle rebranche et rien de safiche et ya rien dan poste de travaill alor svp aider
Anonyme
23 Juin 2010 23:33:16

amdduron a dit :
Sinon tu fait une installation des drivers forcée.
Quan windows reconnait ton ipod tu a 2 choix:
2installation manuelle.
Tu clique sur la 2eme.
après tu a 2 autres choix:
2Choix manuel des sdriver.
Tu clique sur 2
Après tu selectionne la bonne catégorie et ca devrait marcher.

bonjour a tous! voila, j`ai un probleme, je suis en vacance et j`aimerais mettre de la musique sur mon ipod nano.
J`ai telecharge itune et l`ordinateur reconnait l`ipod mais ne veut pas le lire...
comment faire! merci d`avance! :) 
Anonyme
15 Juillet 2010 12:37:51

FLORIAN37 a dit :
J'ai eu le meme probleme que toi . Comme je l'ai dis dans d'autres topic va sur le site d'apple et telecharger la mise a jour de l'ipod : http://www.apple.com/fr/ipod/download/

@+

Ouais euh désolé mais moi bah ... j'ai été sur ton site, mais y'a marquez de télécharger itunes mais pas de télécharger la mise à jour ...
répond moi & surtout aide moi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS