Votre question

Disque dur externe illisible d'un seul coup

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2011 22:02:27

j'ai un disque externe de 500g ("WD elements") et mon ordinateur net book dell n'arrive plus à le détecter et le lire. pouvez-vous me dire comment récupérer mon disque et pouvoir le lire sur mon net book Dell à nouveau et d'où vient le problème.

Autres pages sur : disque dur externe illisible seul coup

30 Janvier 2011 13:42:59

Désolé.
Bonjour est omis et c'est ma faute j'ai fait trop vite. J'y ai pensé par la suite hier soir mais.... le PC était déjà éteint....d'autant que j'ai posté souvent des questions sur ce forum...

J'ai testé le disque dur sur un Mac, il dit que le périphérique ne peut pas être lu. Sur d'autres PC, c'est la même chose que le Netbook, un bruit ("diling") au moment du branchement de USB et ensuite rien. L'icône du disque dur n'apparaît pas.

Merci d'avance à ceux qui me répondront

m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2011 16:15:27

bin là je pense que ton disque dur externe est HS ou bien essaie sur un pc d'un pote qui est sous windows

de rien
m
0
l
30 Janvier 2011 16:22:03

Il marchait il y a deux jours et d'un seul coup hier soir.... Le témoins lumineux est allumé sur le disque dur. :cry:  :cry: 
Je ne peux même pas le reformater?
m
0
l
30 Janvier 2011 20:32:58

si il est garantie go sav sinon enlève le du boitier et remet le que des fois il y aurait eu un mauvais contact mais je doute

ce que tu peux faire c'est de le mettre au congel dans un sac plastic mais que le disque dur pas le boitier pendant 1heure
m
0
l
31 Janvier 2011 18:29:11

Merci pour le tuyau, je vais essayer. :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande