Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de lecture cd sur pc (XP)

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Décembre 2004 10:58:12

Bien qu'ayant monté seul mon pc, je fais mes débuts en informatique depuis deux mois ! Bref, il y un problème de base que je n'arrive pas à régler: lorsque j'insère un cd dans mon lecteur (et graveur aussi), le son à la sortie est saccadé, comme s'il y avait un problème de flux. J'ai déjà réinstallé les pilotes de ma carte son (externe/firewire) 5 fois, téléchargé la dernière mise à jour, rien à faire. J'ai changé les nappes. ras! Par contre, pas de problèmes de lecture si j'extrais la musique sur mon disque dur avant de l'écouter! J'aimerais quand même pouvoir zapper cette étape un jour. Je pense que le pb se situe entre mon lecteur physique et la carte mère, mais où ?! mystère. Si quelqu'un(e) reconnait de quoi il s'agit, se serait sympa de me filer un petit tuyau... ! merci

Autres pages sur : probleme lecture

18 Décembre 2004 10:59:26

est-ce que ton lecteur CD est relié directement à ta carte son ?
18 Décembre 2004 16:24:11

Et non ! Ma carte est une interface externe qui fonctionne selon le protocole firewire. (équivalent de l'USB 2 en terme de débit) Donc, l'info passe du lecteur à la carte mère qui l'envoit à l'interface.
Contenus similaires
13 Mars 2005 17:21:36

bon moi j ai un autre probleme quand j insere 1 cd dans mon lecteur il ne marche pas quelqun pourais m aider
Anonyme
14 Juillet 2010 17:19:36

ben moi mon lecteur cd ne veut meme pas souvrir luste au moment ou jachete les sims 3 VOILA SVP reponder moi merci bocou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS