Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de conversation vidéo sur MSN

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juillet 2008 10:26:52

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo sur MSN.
Ma configuration est Windows Vista et MSN 8.5. Ma webcan c'est une Créative IM Pro.
Cela marchait très bien jusque là mais là quand j'essaie d'avoir une conversation vidéo, ma webcam s'affiche, celle de mon contact de son côté aussi mais, on n'arrive ni à se voir, ni à se parler, pourtant sur Skype, ça marche très bien.
J'ai désinstallé ma webcam et réinstallé.J'ai fait de même avec MSN.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus.

Pouvez-vous m'aider si c'est possible?

Merci

Autres pages sur : probleme conversation video msn

2 Mars 2009 16:40:33

bonjour

j ai le meme souci sous xp avec windows live messenger 8.5 :??: 
Anonyme
17 Mars 2009 12:10:56

pour la video on me vois mais mois je vois pas mon auditeur ni l'couter
Contenus similaires
9 Juillet 2009 18:57:57

bonjour,

Depuis 15 jours j'ai le même problème.
Lorsque je veux démarré un conversation vidéo avec un ami, moi je me vois et j'entends alors que lui ne voit rien du tout et n'entend rien. Ca fait des mois que ça marche très bien et du jour au lendemain plus rien. je n'arrive pas a trouver de solution. Je n'ai rien modifié du tou sur mon ordinateur.
J'ai window vista, anti virus avast, msn 8.5
Merci de m'aider si quelqu'un a une solution
Anonyme
16 Septembre 2009 12:04:00

alors je parler avec mon amie et ça ma couper la conversation
23 Septembre 2009 10:22:10

bonjour ,

j'ai eu plein de pbs avec WLM 2009 pour conversation audio. Les Webcams fonctionnaient trs bien mais pas de possibilité d'avoir de son.

j'ai réinstallé la version 2008 8.5 et à préset les webcams fonctionnent toujours bien, sauf que si c'est moi qui lance la conversation tout fonctionne à merveille, mais si c'est mon interlocuteur qui lance la vidéo/audio, nous n'avons que l'image et pas de son. Je n'entends pas mon interlocuteur et réciproquement.

quelqu'un pourrait il me donner la solution à ce problème récurrent svp???

je suis sous XP j'ai une cam Philips SPC 230 NC avec micro extérieur prise jack
tous mes paramètres dans panneaux config sont bons ainsi que dans outil messenger config audio/vidéo
Anonyme
6 Mars 2010 16:56:40

J'ai aussi le même souci, si vous savez la solution , SVP faites une réponse rapide.
Pensez à nous !! :) 
13 Juillet 2010 13:33:05

J'ai un souci ak msn 2009 je narrive pu a mettre la cam toute seul ou mon correspondant ne pe plu le mettre tou seul sa mes direct une convertation video , je nes plus le choix des 2 possibiliter kan je clik sur liconne de la cam sa maffiche direct une convertation video , SVP aider moi :) 
26 Octobre 2011 03:13:33

stefany17 a dit :
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo sur MSN.
Ma configuration est Windows Vista et MSN 8.5. Ma webcan c'est une Créative IM Pro.
Cela marchait très bien jusque là mais là quand j'essaie d'avoir une conversation vidéo, ma webcam s'affiche, celle de mon contact de son côté aussi mais, on n'arrive ni à se voir, ni à se parler, pourtant sur Skype, ça marche très bien.

Merci

14 Avril 2012 21:29:44

stefany17 a dit :
Bonjour,

Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook