Votre question

fraps, qui dit mieux?

Tags :
  • Fraps
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
13 Mars 2005 19:21:27

bonjour à tous, j'aurai voulu savoir s'il existait d'autres logiciels que fraps pour faire de la capture vidéo sur écran. en fait fraps est payant et ne propose que des vidéos de 30 secondes. sachant qu'une partie ravenshield fait 30 à 40mn, j'aimerai avoir une autre alternative, gratuite cette fois. merci! ;-)

Autres pages sur : fraps dit mieux

13 Mars 2005 20:07:24

bah avec fraps 10 sec de video, en mode half-size + no sound, c'est 150mo de video .avi alors si tu compte enregistrer 30-40min mdr...

Et si il existe d'autre logiciel de ce style je pense que c'est à peu pret pareil, ça bouffe des gigas.. :S
Anonyme
13 Mars 2005 20:22:16

ouais lol je sais mais apres je compte compresser. et je ne compte pas faire 40 mn, mais disons que 30 sec c'est vraiment pas beaucoup...

quelqu'un sait-il si il y a un autre logiciel?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
13 Mars 2005 21:50:02

up...
:-?
13 Mars 2005 21:53:21

moi aussi je serais interessé par ce logiciel
25 Mai 2005 11:00:48

Salut les minettes!

Au sujet de Fraps... Je sais que certaines perssonnes ont eu de la difficulté a installer une version FULL apres avoir installer une DEMO. Ceci c'est a cause de la protection "Armadillo" apres 1 semaine de recherche voici le comment faire pour que la Full fonctionne!!

THANX TO "YOP" ENJOY ENJOY ENJOY!!!

Here the way to bypass Fraps protection ( I have to say that this is the First App make me rush like that!!! )

1) Uninstall the demo or the retail versions of fraps.
2) Close any application that YOU (not necessarily your computer) might be running.
3) Open Regedit.
4) Press Ctrl+F to bring up the searching tool and ask it to search for “nZgFQGQhfU” exclude the quotation marks. The reason why we need to perform a search trough the whole registry is because this value gets installed into different paths depending on the computer it is running on. But I’m pretty sure it’s name remains always the same.
5) When it finds that value, delete it. DO NOT delete the Key/Folder that contains this value.
6) Now delete “HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARELicenses".
7) Close Regedit.
8) Now click Start/Run: CMD (Open the DOS command prompt) And type del /s /q *.tmp
9) Exit the DOS prompt once it has finished doing the instruction described above.
10) Install the retail version of fraps (make sure you are not installing the demo)

ENJOY ENJOY ENJOY ENJOY ENJOY ENJOY!!!

Yop... Ur a Genius!! :D 

28 Octobre 2005 17:42:03

en français sa donne kwa ? xD
23 Mars 2006 18:34:42

Svp , quelqun pourrait traduire jarrive pas a tout traduire. SvP jai ce gros probleme
23 Mars 2006 20:56:18

Citation :
Fraps, qui dit mieux?

Camtasia

C'est un très bon logiciel, en tryout pendant 30 jours il me semble.
8 Mai 2006 17:48:00

plop a tous

J'ai eu beau faire tout ce qui est écrit avec le registre, ca ne marche pas...Déja la recherche je la fais, il cherche pendant 1-2 minutes et me dit "recherche terminée", cool et il est mon truc a supprimer ?!? Bref du coup j'ai essayé Gamecam, il m'empèche clairement et simplement de lancer mon jeu ce qui est pas super pratique pour faire une vidéo de ce dernier...
J'ai essayé camtasia, j'ai beau regler a 30 fps cet abruti m'enregistre avec entre 5 et 7 fps (mais la je suis presque sur que c'est moi qui ai suxxé quelquepart...). Bref pour finir j'ai testé camstudio, la ca marche niqueeeeeeeeeel a part que ma game de 15 minutes pèse 1.7Go mais ca je m'arrangerai plus tard avec un soft pour "l'alléger" au montage. Le problème c'est qu'avec ce logiciel l'interface du jeu disparait, puis réapparait, en bref ca clignote, et ca défonce les yeux kwa >.>
Suis je maudit ? Bref sinon j'ai la version 84.21 des drivers pour ma 5950 :/  Voila jsui bien deg, fraps démo marche mais pas le reste =(
3 Avril 2007 17:53:49

Hum Camtasia très bien fait en effet mais lorque j'ai voulu enregistré d'un jeux video, l'enregistrement est très lent, m'a un peu soulé camtasia
3 Avril 2007 17:54:10

mdrrr un an après j'avais ps vu ^^
3 Avril 2007 20:24:44

1) Uninstall la démo ou les versions au détail de fraps.
2) Clôturer n'importe quelle application que VOUS (pas nécessairement votre ordinateur) pourriez courir.
3) Ouvrir Regedit.
4) Serrer Ctrl+F pour apporter vers le haut l'outil de recherche et le demander pour rechercher le « nZgFQGQhfU » exclure les guillemets. La raison pour laquelle nous devons exécuter une cuvette de recherche l'enregistrement entier est parce que cette valeur obtient installée sur différents chemins selon l'ordinateur le court dessus. Mais je suis assez sûr il est nommé les mêmes des restes toujours.
5) Quand il trouve cette valeur, la supprimer. Ne pas supprimer la clef/chemise qui contient cette valeur.
6) Supprimer maintenant « HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARELicenses ».
7) Clôturer Regedit.
8) Cliquer maintenant le début/couru : CMD (ouvrir le message de sollicitation de commande de DOS) et type del /s /q *.tmp
9) Sortir le message de sollicitation de DOS une fois qu'il a fini de faire l'instruction décrite ci-dessus.
10) Installer la version au détail de fraps (s'assurer que vous n'installez pas la démo).

voila les gas
Anonyme
26 Avril 2007 18:45:55

dr_snake => Tu peut dire merci au traducteur linguistique de Google qui traduit mot a mot et donc si t'aurait relus ce que t'a collé t'aurait vu qu'il y a certains trucs qui ne veulent rien dire.

Traduction :
1) Désinstallez la version démo ou complète de Fraps.
2) Fermez toutes les applications qui peuvent être en cours d'application (ne pas forcément redémarrer le PC)
3) Ouvrez Regedit. (Regedit est l'éditeur de registre accessible en tapant "regedit" dans "Executer").
4) Pressez Ctrl+F pour ouvrir l'outil de recherche et lui demander de chercher “nZgFQGQhfU” en ne mettant pas de guilletmets. La raison pour laquelle nous devons utiliser l'outil de recherche est parce que la valeur recherchée peut être installée a différent endroits suivant le PC. Mais je suis sûre que le nom est toujours le même.
5) Quand vous avez trouvé la valeur en question, supprimez la. NE SUPPRIMEZ PAS la clé/dossier qui contient cette valeur.
6) Maintenant supprimez "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARELicenses".
7) Fermez Regedit.
8) Cliquez sur "Demarrer>Executer" et tapez "CMD" (pour ouvrir l'invite de commandes). Et tapez "del /s /q *.tmp".
9) Fermez l'invite de commande une fois que vous avez terminé de faire les instruction marquées ci-dessus.
10) Installez la version complète de Fraps (soyez sûre que vous n'installez pas la démo).
18 Avril 2008 22:45:32

slt moi jai fraps et jai un souci en faite kud je jou a un jeu bas je bug a mort ds le jeu dc apres bas jlafait po bien ma video je voudrais savoir comment programmer sa mc ???
18 Avril 2008 22:50:10

le SMS est interdit sur le forum

tu peux la refaire en francais ?

Edit: :D 

seb, seb, seb ...
18 Avril 2008 23:12:55

tu es dur Dafen :pfff: 
24 Juin 2008 11:31:41

Citation :
stoppe a dit :
slt moi jai fraps et jai un souci en faite kud je jou a un jeu bas je bug a mort ds le jeu dc apres bas jlafait po bien ma video je voudrais savoir comment programmer sa mc ???

Voici une traduction en bon français :

salut moi j'ai Fraps et j' ai un souci, en fait quand je joue à un jeu, il bug à mort, donc après ma vidéo est de mauvaise qualité, alors je voudrais savoir comment programmer cela
merci ^^
24 Juin 2008 11:49:40

mieux que fraps ? recordmydesktop.
11 Décembre 2009 13:41:25

Ben c'ets pas tout mais esce que quelqu'un a trouvé une solution au pproblème de fraps ?!?!
d'accord on peut aller dans le registrer et bla bla bla CERTE mais pour beaucoup de personnes ça ne marche pas (on ne trouve rien dans le registre)
vu que ce forum a été inactif pendant plus de 6 mois j'me demandais si vous aviez trouver des réponses et si oui dites moi comment faire svp
j'en ai marre de pas pouvoir utiliser fraps

merci de votre aide

Benoit
Anonyme
7 Juillet 2010 21:08:07

Sinon playclaw est pas mal , durée d'enregistrement non limité, gratuit les 15premiers jours (reboot box powa') et il compresse l'enregistrement a la fin. :sol: 

Bémol: Un icone indiquant que vous avez enregistré avec :)  :heink: 

28 Mai 2012 11:21:52

Anonyme a dit :
Sinon playclaw est pas mal , durée d'enregistrement non limité, gratuit les 15premiers jours (reboot box powa') et il compresse l'enregistrement a la fin. :sol: 

Bémol: Un icone indiquant que vous avez enregistré avec :)  :heink: 

bonjour playclaw peut enregistrer 1h sur un seul fichier?
peut t il capturer win media player par exemple?
peut on configurer le format pixel ou fait il une capture brut comme fraps?
merci pourt les rep

moi j utilise fraps pourt la capture h727 avertv .proteger hdcp (vod) et apres un je passe tt les fichier sur video deluxe 17 .

j utilise en ce moment un log gratuit de chez coyote FREE SCREEN TO VIDEO v 2.0 super log record 45 min en un seul fichier contrairement a fraps
fonctionne parfaitement contrairement a playclaw
fps max 30 le mieux est 29.9
taille resolution 1280/720 soit 16*9 d autre format dispo
codec compression instantanner flv le mieux sinon avi wmv swf dispo
prise en charge par fenetre **pleine ecran**zone
prise en charge carte son ou microphone

ne bug pas sous les reglage

45min maxxx flv 29.9fps 1280/720 carte son

permet la capture contourner des flus proteger hdcp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie