Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ordi-->Tv : comment mettre le son sur la TV ?

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
9 Juillet 2009 09:39:13

Bonjour ,
J'amerais savoir si toute fois quelqu'un pouvait m'aider :
Voila mon probleme , j'ai brancher mon ordi a ma télé pour voir mes film , maintenant je vois mon écran d'ordi sur la télé et toujours sur l'ordi .
J'arive a mettre mon film, l'image s'affiche tres bien mais le probleme c'est que le sonde la télé ne marche pas et c'est un probleme car un film sans son !! c'est pas génial ... :(  :pfff:  :heink: 
sinon il y a le son de l'ordi mais il est pas asser fort et il est de mauvaise qualité.
Pourier vous m'aider a mettre le son de la télé s'iil vous plais
merci d'avance a ceux qui m'aiderons

Autres pages sur : ordi mettre

9 Juillet 2009 12:23:38

salut

ben il faut mettre des enceinte au PC :) 
ou brancher la prise jack sur la TV
ou passer par HDMI

bref tout depend ta TV et ton budget ;) 
21 Février 2010 12:02:27

j'ai le meme pb sauf que moi le pc est relie via hdmi et le son ne marche pas
pouvez m'aider
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Février 2010 12:09:47

j'ai le meme probleme pour le son sauf que l'ordinateur est relie a la tele via hdmi
pouvez m'aider
21 Février 2010 13:55:10

Salut,
Tu peux brancher un câble partant de la sortie casque de ton ordi vers la télé... Après cela dépend des entrées de ta télé
21 Février 2010 19:45:53

salut,

merci de ta reponse j'ai essaye de branche un cable du pc prise casque vers la tv (toute les prises qu'il y a ) mais rien n'en sort. j'ai pourtant une tv assez recente ( sony bravia ). de plus je ne comprend pas pourqoi le son ne marche pas avec le cable hdmi ( ce qui est le cas pour la ps3 ).
a moins que tu arrives a me trouver une solution je crois que je vais racheter un cable pc cette fois ( sans etre sur que ca marche ) on verra bien

merci
30 Juin 2010 17:08:18

Salut,

Tu vas dans panneau de configuration, puis dans la partie 'son". Tu vas au niveau des choix de sorties audio et tu regardes ce qui se rapporte à "HDMI" puis tu fais activer/tester, si cela réussit choisit "désactiver" sur la sortie du pc par défaut et normalement en relançant une nouvelle musique ça devrait sortir par l'HDMI.

:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter