Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir du vob au mpeg

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2005 17:59:10

salut !
etant nouveau sur ce forum j esperes poster au bon endroit lol

voila j aimerais convertir des fichiers videos vob (donc provenanant d un dvd) au format mpeg

existe t il un logiciel pouvant le faire (gratuit de preference)...?

j ai deja essaye avec TMPGenc mais ca marche pas...!

merci d avance pour vos reponses et votre aide

a+

Autres pages sur : convertir vob mpeg

3 Août 2005 18:00:00

salut
essaye ImToo
(cherche sur google)
3 Août 2005 18:09:33

Salut,

MPEG Mediator le fait et il est gratuit.
Contenus similaires
3 Août 2005 18:11:48

merci pour les reponses ( et rapide de plus)....

;-)
3 Août 2005 18:40:08

j ai trouve un seul lien pour telecharger mpeg mediator mais il me mene nul part

...via zd net

mpeg mediator

connaissez vous un autre lien...ou pas?
4 Août 2005 04:56:46

merci bien... ;-)
1 Décembre 2005 13:11:24

.
Citation :

rossi a écrit :
salut

tiens

@+

Salut ROSSI, je viens de télécharger ce logiciel, mais on dirait un colis piégé ! On le croirait sortit deux fois des fichiers temporaire Internet. Son nom au moment où je l'ai téléchargé :
MPEG-Mediator-1[1][1].5fr.exe donc bizarre.
Cependant l'essentiel de ma question, c'est : Est-ce que je pourrais convertir un .vob qui est sur mon disque dur en .mpeg ou .avi sans le compresser et sans perdre la qualité audio ? Je sais que c'est un peu hard comme question mais peut-être que tu connais ? Merci :-?
1 Décembre 2005 17:22:35

Salut,

Citation :
On le croirait sortit deux fois des fichiers temporaire Internet. Son nom au moment où je l'ai téléchargé :
MPEG-Mediator-1[1][1].5fr.exe donc bizarre.

C'est bizarre je viens de tester sous firefox 1.5 et le nom du fichier est MPEG-Mediator-1.5fr.exe tout simplement.

Sinon oui tu peux le convertir en mpeg ou avi sans perdre trop de qualité.Pour quoi ne veux tu pas le compresser?si tu veux pas le compresser autanyt garder le vob et sa qualité.
7 Janvier 2006 08:06:24

salut
je sais qu'on veut toujours trouver des trucs gratuits pour s'en sortir, mais parfois en investissant un peu on peut s'y retrouver.Moi j'ai acheté photos sur cd/dvd 4.0 qui non seulement est super pour faire des diaporamas photos, mais qui est très efficace pour convertir des fichiers vidéos, notament les fichiers vob.il suffit de glisser le fichier dans la timeline et d'aller dans fichiers exporter de choisir le format mpeg 2 ou mpeg 1et le tour est joué.je viens de convertir des fichiers de formations photoshop sans problême.
quand aux codecs j'ai installé MRT
Anonyme
29 Juin 2010 12:31:00

Je recommande une conversion vers d'autres formats sur le logiciel VOB d'essai gratuite, qui peut être facilement et rapidement convertir fichier VOB. J'espère que ça peut vous aider:

http://vobtomp4converter.com/index.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS