Se connecter / S'enregistrer
Votre question

encoder un film

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2006 21:02:25

salut a tous,
j'ai trouvé un site(forum) ou je peux telecharger des films entiers, mais le probleme c'est que ces films sont conçu pour le mobile, c'est a dire que la resolution est tres petite (176*144). Donc j'ai voulu encoder ces film avec "ImTOO MPEG Enocder" et j'ai augmenter la resolution, mais le probleme c'est que j'arrive pas a avoire une image nette, non plus une vitesse de lecture considerable
si kk1 peut me dire comment faire exactement pour avoir une bonne resolution et une bonne lecteure du film, merci

Autres pages sur : encoder film

9 Août 2006 21:15:05

Salut,

Citation :
j'ai trouvé un site(forum) ou je peux telecharger des films entiers,

Achetes le DVD ça ira plus vite.
9 Août 2006 21:27:05

y a pas d'autre qui sont un peu serieux. tu pers ton temps monsieur Oliver si tu es la pour critiquer les autres
ça me rend fou de rage de savoir qu'il existe des gens comme toi et qui sont inutile dans ce monde ( il faut les neutraliser)
Contenus similaires
9 Août 2006 23:17:16

Re,

Citation :
c'est a dire que la resolution est tres petite (176*144)

Citation :
ces films sont conçu pour le mobile

C'est toi qui perds ton temps la résolution est prévu pour des portables.Si tu veux agrandir genre résolution DVD (720x576) ta vidéo sera pixelisé.

176x144

720x576 (DVD)

Agrandie une diapo sur un format A4.
10 Août 2006 21:09:49

je suis maintenant convincu que ce monsieur Oliver ne comprends rien dans la video, et qu'il est entrain de me faire perdre le temps d'ecrire ce genre de message pour lui eclairssir la route.
c'est grave ca, on ne tombe pas toujours sur la bonne personne au bon endroit.
Mr Olive ou bien Oliver ou meme l'huile, le films don't je parle est d'origine conçu pour une visualisation normale, c'est a dire de grande resolution. d'ailleur tout les films sont de grande resolution et puis si tu veux le mettre sur ton protable il faut que tu change la resolution, donc si tu me suis tres bien les films dont je vous parle ont été MODIFIER. Donc moi je veux retrouver la resolution normale.
et pour ton exemple de resolution, mais c'est bien sure tres banal, sinon si je savais pas que la photo sera comme celle tu la mis, je ne viendrai pas vous embettez içi mon chere. mais biensure il y a d'autre solution pour modifier la resolution sans perdre la qualité de la photo, comme Virtualdub...
ahhhhhh c'est fatiguant de repondre au gens qui ne savent pas quoi dire, n'est ce pas Mr l'huile
10 Août 2006 22:59:30

Oliver est très calé niveau vidéo.
Si ta vidéo a une petite résolution, l'agrandir ne fera que pourrir la qualité (même si avant d'être réduite, elle était en TB qualité).

En gros, soit tu te trouves la vidéo initiale avec une grande résolution, soit tu obtiens une qualité semblable aux image d'Olivier.
11 Août 2006 00:12:26

Re,

Citation :
mais biensure il y a d'autre solution pour modifier la resolution sans perdre la qualité de la photo, comme Virtualdub...

Pété de rire. :lol:  L'exemple que je t'ai mis est tiré d'une vidéo en 176x144 que j'ai resizée en 720x576 avec VirtualDubMod. :sol: 

La vidéo est tirée de ce site
http://www.jcu.edu.au/interest/stingers/video%20page.htm
et après resize un simple screenshot (image) avec Media Player Classic.

Je me doute que la vidéo est de bonne qualité mais après rétricissement de la résolution si tu veux la ré augmenté tu vas pixélisé.

Citation :
je suis maintenant convincu que ce monsieur Oliver ne comprends rien dans la video

Et ba tu n'as qu'a prendre la direction de mon site et orienté les gens en difficulté (comme toi) à ma place.

Pour preuve un petit test :

image d'origine 650x924

réduite en 320x200

puis ré agrandi en 650x924 a partir de la 320x200

16 Juin 2007 14:54:08

Si monsieur Olivier ne si connait pas en vidéo, alors moi je suis blanche neige. :pt1cable: 
Il y a quand même quelque chose qui me chagrine, :na:  si on diminue le poid d'une vidéo en changant sa résolution ou en modifiant le format, il est tout à fait normal qu'il perde de la qualité, c'est comme le cda en mp3. Comment peut on poser une question pareil si on utilise des convertisseur ???? :na:  :bounce:  :kaola: 

PS: ==> apocalipt :pfff:  , si tu veux pas avoir de probléme avec la police informatique évite de dire que tu téléchage des films !!! :sol: 
29 Février 2008 21:55:52

Bonjour,
dites moi j'ai une question pr les pros de la video comme monsieur olivier, j'ai récemment enregistré un film sur mon ordi et ayant enregistrer la pub je l'ai découpée ac virtualdub ms maintenant je ne sais pas comment sauvegarder mon film :??: 
Help me please !!!
merci
1 Mars 2008 12:09:06

whiteangel89 a dit :
Bonjour,
dites moi j'ai une question pr les pros de la video comme monsieur olivier, j'ai récemment enregistré un film sur mon ordi et ayant enregistrer la pub je l'ai découpée ac virtualdub ms maintenant je ne sais pas comment sauvegarder mon film :??: 
Help me please !!!
merci

Bonjour, regarde ici c' est expliqué comme couper et sauvegarder la vidéo:
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-vide...
26 Juin 2010 21:24:41

Bonjour, perso,je suis aussi niveau débutante pour la vidéo,donc je pose ici ce qui m'agace depuis des jours!

Je télécharge depuis un site gratuit Megaupdate, des films que j'aimerai mettre sur DVD,ils sont en AVI, et impossible.

Chaque "enregistreur" me dit que le format n'est pas conforme, ou qu'il est trop important pour mon DVD_R 700 Mo. :sarcastic: 

J'ai un logiciel d'encodage qui fait en tout sauf en Dvix. :( 

De plus, j'ai fait une expérience étonnante, j'ai tiré-collé 2 films (de ceux que j'ai téléchargés et qui sont en AVI) du dossier où ils sont rangés dans mon ordi, vers le DVD vierge, ça m'a gravé les 2 films, que je peux lire que sur mes ordi de bureau (Win XP) et sur le portable (Vista), mais rien à faire pour lire avec mon lecteur de salon. :??: 

Comment donc puis-je avoir un film de taille normale et d'un codage qui passe partout y compris sur mon lecteur de salon?
Si vous m'orientez vers un logiciel à installer, que ce soit un gratuit de préférence.

Pouvez-vous m'expliquer tout ça simplement je vous prie?
Merciiiii

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS