Se connecter / S'enregistrer
Votre question

musique de fond a l'installation de xp

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2005 01:12:52

bonjour !! j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pa le moyen de recupérere la musique de fond qu'il y a lorsque on installe windows xp !!! est'ce que quelqu'un voi de quelle chanson je parle et si oui est-ce qu'il sait ou l'a trouvé ?, merci beaucoup d'avance !!

Autres pages sur : musique fond installation

23 Décembre 2005 01:17:25

C:\WINDOWS\Media

son nom c est "Windows XP démarrage"
23 Décembre 2005 01:20:31

nan c'est pa ca dont je parle c'est la musique qu'il y a quand on installe carément xp!! elle dure super lontemps c'est une musique de fond. windows deamnde meme si on l'enten pour pouvoir verifer que les heut parleur fonctionnent..tu voi ?
Contenus similaires
23 Décembre 2005 01:23:37

euh non, mon xp ne m a jamais demandé ça... surtout que les drivers audio ne sont pas installés lors de l installation d xp donc il n y a pas de son...
23 Décembre 2005 15:03:48

ok vous l'entendez pas parce que moi en fait c'est un ordi recent et le systeme d'exploitation est integré à lordi...tan pis
23 Décembre 2005 16:33:50

il s'agit de la musique qui "présente" windoze" seulement elle vient d'un fichier flash, donc a mois de décompiler le .swf tu ne la retrouvera pas.

Voila voila...:twisted:
24 Décembre 2005 16:05:46

ok et on ne peut pas la téléchargere je supose...dommage elle était vraiment cool...merci quand meme
24 Décembre 2005 16:10:58

bill gates fait des heureux. :-D
20 Février 2006 20:25:51

wow :)  a ta place je desespererais a cause des individus qui disent n'importe quoi juste pour dire n'importe quoi :) 

tu peux ecouter la musique qui t'a plu en ouvrant le fichier WINDOWS\system32\oobe\images\title.wma

stay high!
20 Avril 2010 23:10:53

ta trouvé? :sweat: 
22 Avril 2010 19:09:04

pour la trouver plus facilement, installe n'importe quel lecteur de musique sur ton ordi (iTunes, Winamp ou que sais-je...), fais-lui scanner TOUT le disque C: (en tout cas, celui où est installé XP). Une fois que c'est fini, cherche un morceau intitulé title.wma avec Microsoft comme Artiste... trouvé !
25 Juin 2010 08:17:31

Merci beaucoup faargenwelsl ! :) 

Cela faisait un moment que je la cherchais cette musique de fond de Windows XP, mais j'étais loin de penser qu'elle pouvait se trouver dans le répertoire "images"!!! Encore merci pour la précision de ton chemin d'accès !... C'est vrai qu'elle est cool cette musique, calme, reposante et relaxante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS