Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrement de concert

Tags :
  • Concert
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Février 2007 21:53:41

Bonjour à tous les fans de musiques,

Je voudrais savoir comment enregistrer au mieux le son et l'image lors d'un concert d'amis musiciens (amateurs).
Quel matériel conseillez-vous ? Pour quel prix environ ?

PS: Ceci reste tout de même dans le cadre du loisir et non pas pour promouvoir le groupe des potes.

Autres pages sur : enregistrement concert

16 Février 2007 22:52:30

Je comprends pas trop...
Tu veux faire quoi au juste ?

Les prendre en vidéo ou enregistrer leur concert sur un disque ou autre chose ?Faire un montage vidéo ?
17 Février 2007 17:46:43

Prendre en video sur un cd mais en aillant un bon son.
Contenus similaires
17 Février 2007 19:11:54

Je comprends toujours pas :) 

Tu veux les prendre en vidéo ET ensuite après enregistrement les mettre sur un CD ?
C'est ça ?
Si c'est ça ben faut que t'achètes un caméscope et ensuite pour les enregistrer sur CD achetes "Néro 6" ya pas mieux,tu peux créer tes propres menus et encore plein d'autre chose
@+
17 Février 2007 21:06:43

Mais n'y penses meme pas si le concert en question se fait dans une petite salle.
Y'a l'air que ça sera le cas vu que tu parle de tes amis musiciens amateurs :) 

Seul solution, enregistrer directement à partir de ta table de mix et prendre la video avec un cam comme proposé plus haut en virant le son!
Apres tu peux associer ton fichier son a ton fichier image et coordonner le tout.... Je ne l'ai jamais fais mais c'est faisable.
Je crois que presque toutes les versions de Neo-DivX propose des outills pour faire cela!!!

Bonne chance... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS