Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cyberlink power director express

Tags :
  • Power
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Octobre 2007 14:12:52

Bonjour,

Je viens d'installer cyberlink power director express fourni avec mon camescope JVC Everio GZ MG255E.

Hélas, le logiciel ne se lance pas. J'ai réinstallé le logiciel et il ne démarre toujours pas.
Si quelqu'un a eu le même problème, est-ce qu'il peut me dire comment il l'a résolu?
Avec mes plus vifs remerciements.

Autres pages sur : cyberlink power director express

3 Novembre 2007 09:52:24

Salut
j'ai exactement le meme souci depuis quelques temps -
je n'arrive plus à lancer ce logiciel - lorsque je clique dessus, j'ai le sablier 2secondes et puis plus rien.
dessinstallé et reinstallé plusieurs fois avec un nettoyage avec Ccleaner ,il ne se lance toujours pas.
si tu as réussi à regler ton probleme j'aimerais bien connaitre la solution.
merci et @+
23 Janvier 2008 18:31:14

Bonjour,

Exactement le même problème avec Power Director 5. J'ai contacté sans succès le service après-vente de Cyberlink. Personne ne répond. Si on veut faire une mise à jour du logiciel, il faut l'activer et l'activation ne fonctionne pas. Il faut acheter la version pro pour profiter de leur aide. De plus, le problème s'était déjà posé avec une version précédente du produit, et croyant bien faire, j'avais acheté celle-ci... mais le miracle n'a duré que quelques semaines, un jour, sans raison, je n'ai pas pu ouvrir le logiciel et tous mes montages sont à refaire.

Cyberlink Power Director : Une marque et un produit à éviter absolument quelle que soit la version. Les produits Pinnacle sont mieux.

A bon entendeur.
Contenus similaires
23 Janvier 2008 20:53:04

Citation :
Cyberlink Power Director : Une marque et un produit à éviter absolument quelle que soit la version. Les produits Pinnacle sont mieux.

Que la serie des "Power" (PowerProducer, PowerDirector, etc.) ne vale rien, c'est malheureusement incontestable :pfff:  .
LE soft Cyberlink, C'est PowerDVD, mais, même lui, s'il s'impose, c'est pas tant par ses qualités (BOF :pfff:  !) que parce qu'il manque de concurrents.

Mais pourquoi remplacer la peste par le choléra ? Malheureux qui achèterait du Pinnacle en espérant échapper aux ennuis ! :pfff:  Pinnacle = au moins aussi instable que Cyberlink. Et beaucoup plus lourd et nettement plus dangereux pour une config :pfff:  .

Même dans le créneau grand public, y a des alternatives (de valables à excellentes) à ces 2 pures monstruosités.

EDIT :
Citation :
Les produits Pinnacle sont mieux

Si c'était ironique, je préfère quand même prendre au 1er degré. Pour éviter à d'infortunés internautes de se taper ensuite la tête contre les murs.
27 Avril 2008 16:36:20

bonjour, j'avais le même problême que vous avec avec power director express 3ne fourni avec mon camescope jvc everio gz-mg21e
le problème et survenu sur mon nouveau pc .
xp home
2go de ram
intel core 2 duo e8200
quand je click sur l'icone de lancement sur mon bureau j'avais le sablier une à deux seconde mais inpossible de lancer le logiciel.
pour moi le problème venait du pack de codec sld codec pack il faut le désinstaler.
le problème survient aussi avec k-lite-méga codec.
voilà comment j' ai proceder.
1:D ésinstalation de power director express.

2:D ésinstalation de mon pack de codec.

3:D ésinstalation de quicktime.

4:netoyage de la base de registre avec ccleaner.

5:redémarage.

6:télécharger quicktime et directx puit les instaler.
si vous avez le cd fourni avec votre camescope directx se trouve dessus.

7:instaler power director express.

8:D ouble click a partir de votre bureau sur powwer director express.

9:haut miracle il souvre.

10:controler que votre logiciel fonctionne puit fermer le.

11:réinstaler votre pack de codec pour lire vos divx, lancer un divx pour controle re lancer power director express si il souvre tout et bon.(un petit merci fait toujour plaisir)
27 Avril 2008 16:42:17

re, la solution se trouve sur le site cyberlink dans le fichier lisez-moi du logiciel power director express version d'évaluation.
Anonyme
18 Juin 2010 16:31:21

Bonjour,
J'ai eu le meme problème : du jour au lendemain, power director 5 express ne se lance plus !
Toutes les manipulations que j'ai pu faire n'ont rien donné. Même les conseils sur ce post, même la hotline en allemagne qui m'ont envoyé par mail des procédures, + nettoyage registres, désinstallation/réinstallation...

J'ai fini par faire une restauration système à une date antérieure. Et ca marche !!! J'aurais du commencer par ca !

En fait, il s'agissait d'un conflit avec l'outil "Prévention de l'execution des données" de XP, que j'avais été obligée de modifier car explorater.exe me plantait à chaque fois que j'affichais mes vignettes en miniature.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS