Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour guitare électrique

Tags :
  • site de téléchargement
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juillet 2005 11:58:15

Salut à tous!
J'ai branché ma guitare électrique sur le PC et je cherche un logiciel qui permet de faire des effets (distorsion, echo, flanger, etc...)!
Est-ce que quelqu'un connait??

Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel guitare electrique

3 Février 2006 13:34:36

Salut sa fait un bout que le message a ete poster mais pour ceux comme moi qui recherche se genre de programme, sachez que sa existe bien, il y en a plusieur mai, il n'y en a pas bocoup de super. J'en ai retenu un seul parmi tous ceux que j'ai tester, il est gratuit et surtout, il n'y a pas de temps de reponce, c'est a dir que quand tu jou le son est imminant pas comme d'autre ou tu entand le son 5 seconde apres ...
Donc ce super programme se nome "AMPLITUBE".
salut @++
Contenus similaires
Anonyme
19 Juillet 2009 10:26:11

coucou !alors voilà moi aussi je recherche un logiciel comme ca,je suis allée sur mon site de téléchargement habituelle mais je n'ai pas trouvé "amplitude".tu l'as télécharger gratuitement sur quel site ???????
18 Juin 2010 00:57:44

Skuld1488 a dit :
Salut à tous!
J'ai branché ma guitare électrique sur le PC et je cherche un logiciel qui permet de faire des effets (distorsion, echo, flanger, etc...)!
Est-ce que quelqu'un connait??

Merci d'avance

Salut

Il y a beaucoup de logiciels sympa pour la guitare.

Ce site propose de faire une liste des meilleurs d'entre eux par catégorie (apprentissage, enregistrement etc...)

http://unplugged-guitar.fr/index.p [...] itare.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS