Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment insérer un lien vidéo ds un forum??

Tags :
  • Nintendo DS
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Janvier 2005 22:28:16

bonjour,

je voudrais savoir comment insérer un lien d'une vidéo sur un forum..

j'explique:

En fait il me suffirait de copier l'url de cette vidéo directement ds le forum, pour que, quand on clique dessus, le film démarre automatiquement du forum. Qu'on est pas besoin d'aller sur le site qui propose la vidéo a chaque fois...

Mais cette manipulation ne fonctionne pas... Est-ce normal..et sinon comment faut-il faire...

Si une autre chose... J'avais mis a disposition sur un forum des vidéos à télécharger directement du forum...ss aller sur le site qui proposait ces vidéos...

Mais voila...ces vidéos que je voulaient proposer st en lecture direct sur le site de base... c'est a dire que quand on clique sur l'image de la vidéo, il n'y a aucun prételechargement...ça charge pendant qu'on regarde la vidéo...
Donc est-il quand meme possible de mettre le lien de ces vidéos qui fonctionnent directement, ss téléchargements préalables, sur un forum... Et qu'il se passe la meme chose, depuis le forum... on clique sur le lien, et la vidéo se lance de suite...

Voila...merci..
C'est un peu brouillon est m'en excuse d'avance...
Une derniere chose...je ne comprends pas tellement les termes techniques...si c'est possible de m'expliquer de façon simple...merci.

Autres pages sur : inserer lien video forum

20 Janvier 2005 22:34:36

slt, normalement pour avoir le lien direct d'une video, c'est click droit sur la vidéo, propriété, et là t'as le lien direct..
20 Janvier 2005 22:38:59

oui j'ai fait cette manipulation...mais quand on clique sur ce lien..on tombe sur une page qui indique "no found"... et la vidéo ne se lance pas...
Et j'utilise les balises pour mettre ce lien...
Peut etre que le probleme vient de là??

Je ne sais pas quoi utiliser comme balise, pour inserer un lien de vidéo... (c'est des vidéos real player)..

Contenus similaires
21 Janvier 2005 17:32:52

Euh........c'est trop mal expliquer???? on comprend rien??? ;-)
Désolé d'etre lourd..mais je comprend pas d'où vient le probleme, et quoi faire pour le résoudre... :-(
21 Janvier 2005 17:35:33

Vous connaissez l'hebergement d'image
ImageShack??

Ben voici un hebergement pour video
Zippy Videos :-D
21 Janvier 2005 17:49:25

arggg...oui...quoiqu'un peu petit 5mo.. ;-)
Merci bien...

Mais en fait les vidéos st déjà sur le net... c'est juste que les liens que je met pour pouvoir les consultés directement depuis un forum...sans aller sur le site, ne fonctionne jamais....Je ne sais plus trop quoi faire pour les faire fonctionnées directement du forum.

Sinon, juste une petite parenthèse...s'il existe un hebergeur de vidéo qui pourrait heberger des films...(700mo a 1go) gratuitement..arfff...utopiste il me semble...se serait sympa de mettre un lien...
Pasque pour le moment la seule solution que j'ai trouvé est de passer par les logiciels p2p...mais la manip est très compliqué...du moins pour un novice en informatique de mon genre... :-)

Mais bon..ma question de base concerne quand meme c'est probleme de lien de vidéo...
25 Mars 2005 12:30:21

slt j'aimerai bien savoir comment on fais pour héberger une vidéo directement sur un forum et surlequel peut on le faire?
j'utilises file zilla en ftp mais j'aimerai bien que qd on clik sur ma vidéo elle s'affiche directement sans que l'on ai besoin de la télécharger.
comment puis je faire?
25 Mars 2005 14:04:13

Salut

Ce que vous avez besoin c'est du Streaming Video

cherchez sur google :)  moi je m'y connai po trop

GL +
19 Juillet 2006 15:51:39

heu oui moi j'ai vu un truc sur google ma video est enr eal alors ca donne ca en exemple:
<EMBED TYPE="audio/x-pn-realaudio-plugin" SRC="http://perso.monserveur.com/media/video.rm"WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="true" CONTROLS="imagewindow" CONSOLE="video">
</EMBED>
mais comme c'est moi qui fait le forum je voudrais la mettre en page d'acceuil. et la seule chose que ca fait.... c'estd e laiswser ca marqué. alors est-ce que ca marche ailleurs que sur la page d'acceuil... je vais essayer et donc je vous dit si c'est bon (pr heberger ma video je vais sur www.youtube.com, ca fait 100mo max LA VIDEO, mais en real ca veut dire une heure :)  voilà bon je vous tient au courrant
16 Octobre 2006 23:22:18

Bonjour,
Moi j'ai un soucis mais j'vois pas ou lol, j'ai une vidéo au format .rm et j'veux la mettre sur mon site voici mon script :

<EMBED TYPE="audio/x-pn-realaudio-plugin" SRC="http://www.xtremix.fr/Live @ Aperomix 11.10.06.rm"WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="true" CONTROLS="imagewindow" CONSOLE="video">
</EMBED> </p>
<p align="center">
<object width="300" height="50"
classid="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA">
<param name="console" value="video">
<param name="controls" value="controlpanel">
<param name="src" value="http://www.xtremix.fr/Live @ Aperomix 11.10.06.rm">
<embed width="300" height="50"
src="http://www.xtremix.fr/Live @ Aperomix 11.10.06.rm"
type="audio/x-pn-realaudio-plugin"
controls="controlpanel" console="video"> </embed>
</object>

Quand je vais sur mon site ça fonctionne mais sur d'autre pc ils ne peuvent pas voir la vidéo. Ou est mon erreur ? Merci :) 
http://www.xtremix.fr
17 Octobre 2006 11:16:40

j'ai eu des réponses extérieures, tout fonctionne :) 
Anonyme
17 Juin 2010 21:33:37

heu ... j'ai besoin d'aide pour avoir le lien direct D'un screenshot genre qu'on puisse Mettre Le screen shot sur Le forum et qu'il puisse le voir directement ..
:bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS