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problème lecteur DVD portable takara

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  • Lecteurs DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Octobre 2005 13:41:55

slt a tous ! voila g un gors problème avec mon lecteur portable takara DVM25 qui marchait très bien jusque la et ce matin dans la voiture il refuse de me lire un DVD ! il m'affiche NO DISC et quand je veut ejecter celui ci le lecteur m'affiche CLOSE !
le lecteur ne veut pas ejecter le DVD ! que faire ????

merci du coups de main :-D

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12 Octobre 2005 13:44:25

Salut,

il faut pas se pas se plaindre quand on achéte des produits avec des marques bidon comme takara
12 Octobre 2005 13:44:50

Salut,

il faut pas se pas se plaindre quand on achéte des produits avec des marques bidon comme takara
Contenus similaires
26 Juin 2006 15:36:06

marque bidon! c bien de critiquer quand on ne connait rien. Alor c les mecs dans ton genre qui polluent les forums en repondant par autrement que ce qu'on leur demande
7 Septembre 2009 02:37:20

Bonsoir a tous , c est en cherchant des infos sur la marque takara que je suis tombee sur ce forum.J ai de gros probleme avec le lecteur de dvd portable Takara achete chez Norauto Chambourcy pour mon depart en vacance:au moment de partir j installe le lecteur qui fonctionne quelques minutes plus tard il met "pas de disque" et ne marche plus du tout.Le depart est remis au lendemain ( 2500 km oblige avec 2 enfants)je me rend chez Norauto ,le responsable viens a la voiture constater le probleme ,rentre dans le magasin avec mon lecteur et ressort avec "un vouveau"(non emballe) on fait l essai ca fonctionne.amedi soir depart prevu ,on part le lecteur fonctionne ....30/40 minutes et ca recommence,impossible de faire demi tour Norauto est ferme le dimanche et nous avons deja reporte 1 fois le depart.En bref la galere sans dvd pour les petits eet une colere monstre a 129 euros mis a la poubelle. Decidee a ne pas me faire arnaquer je reourne chez Norauto et explique au meme responsable le probleme et la galere , ce dernier juge dabord que mes propos sont exageres,et biensur remes en doute ma parole etant qu il me l a change 1 fois, ca prposition est de lenvoye au sav qui apres verification de l origine du probleme accepterais de faire les reparations,hors je ne souhaite pas reprendre le meme prodiut pour la 3 fois !!! mais au moins un avoir; quand in entend que j accaetpe le sav bonne foi oblige il le regarde sous toute ses formes et commence a me dire qu il est raye et tout ceci a haute voix peu etre pensant me mettre mal a l aise.Je ne sais pas encore quoi faire mais je ne veux pas en rester la, c est trop facile de vendre de la merde.Si quelqu un a une solution pour moi.Merci de m avoir lu. Aurelie
17 Février 2010 09:08:49

Salut
En fait j'ai pas de réponse à ta question, juste je me joint à toi (c'est tous ce que je peux faire), pour crier mon indignation.
Achat d'un lecteur TAKARA sur Cdiscount, tombe en panne dés la 1er utilisation, j'appelle Cdiscount qui m'explique que c'est TAKARA en direct qui gère, je les appel et il me dise que les frais d'expédition (allez et retour) sont à ma charge => la boucle et bouclé, les frais sont de 15€ au minimum pour un produit pourri de 99€ donc ok je me le garde (c'est de toute évidence le but de Cdiscount et TAKARA) de rendre tellement0 compliqué le retour que les client renonce. Au Etats Unis une class action aurai remis dans le droit chemin ces deux rigolos du commerce, hélas en France, ça existe pas, nous ne sommes pas encore assez mature !!!.

Ci dessous le mail de TAKARA
Monsieur,



Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, voici les conditions de retour en cas de matériel défectueux. Nous vous invitons à rappeler notre technicien pour savoir si votre matériel peut passer sous garantie.



Vous devez retourner un appareil à la station technique Takara, sachez que tout colis retourné devra-t- être muni d’un numéro de retour sous peine de refus.

A cet effet, vous devez contacter la hotline Takara au 0825.827.090 (15cts TTC/min.), au cours de cet appel, un technicien évaluera avec vous le problème rencontré sur votre appareil.

Si votre appareil nécessite un retour en station technique, un numéro de retour vous sera attribué.

Pour obtenir cet accord, vous devez communiquer au technicien les éléments suivants :

- Vos coordonnées complètes avec n° de téléphone.

- Une adresse e-mail valide.

- Les références et n° de série de l’appareil.

- La date d’achat de l’appareil.

- Un numéro de Carte Bancaire afin de régler une participation de 15 euros de frais de port pour le retour de l’appareil à votre domicile.



Cordialement,



Le service-clients Takara



Hotline : 0825.827.090 (L-V : 10h30-12h/14h-17h)

Web: www.takara.fr

Accueil Groupe Takara





59 avenue Henry Dunant

06100 NICE

Tel : 0825.827.090

Fax : 04.93.528.510

www.takara.fr

22 Mars 2010 15:13:45

Bonjour,

Meme problème avec mon lecteur dvd port takara div97r :D  , suis déçu car je l'ai acheter pour l'anniversaire de ma petite dernière et il a fonctionner le jour où je lui ai offert, le lendemain, il s'est mis à beuguer et maintenant l'écran est noir, et le lecteur ne veut plus rien lire et le portable ne réagit plus. L'ayant acheter en supermarché, je l'ai donné au sav et attends de voir ce qu'ils me disent...

Niobble : Takara est une marque qui est vendu dans les magasins spécialisés pour les pièces détachées automobiles tel que Norotau...
Peut-être que cette marque n'est pas fiable, en outre, je ne vois pas comment on pourrait le savoir, les commentaires désobligeant des gens comme toi, qui se croient plus intelligent que d'autres, ne sont absolument pas necessaire !! :fou: 
Anonyme
26 Mai 2010 15:32:37

bonjour , moi j'ai acheté une auto radio Takara sur Cdiscount,
il a fonctionner 5 jours puis plus rien, pas de son, l'amplificateur interne de l'auto radio est mort,
et pour envoyer l'auto radio au SAV j'ai du payé au total 30€. 15€ que j'ai payé directement à la hotline par carte bleu, plus 11€ pour leur envoyer par colissimo et 4€ pour le coût de la hoteline. pour une utilisation de 5 jours,
je regrette vraiment d'avoir acheter cette marque, le produit j'ai acheté à 50€ sur cdiscount et une semaine après j'ai payé encore 30€ pour leur SAV.
j'attends l'auto radio et j' espère qu'il sera réparer.
je déconseille cette marque.
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