Votre question

Problem Media Player et YH-920 GS de Samsung

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Janvier 2006 18:55:50

Bonjour de jpf17Maren
Probléme : je viens d acquerir un Balladeur audio de marque Samsung YH-920 GS .
1er je n arrive pas à décharger Windows Media Player 10 pour réinstaler Média Player 9 First nécéssaire au chargement du logiciel Yepp Studio; à moins d avoir une autre solution ???
Avec realPlayer ou autre ?
peut etre ai je même décharger le logicel System du YH-920 GS Comment Faire ou procéder. Merci
:-(

Autres pages sur : problem media player 920 samsung

5 Février 2006 17:16:44

Je suis contente de voir que je ne suis pa la seule à avoir ce problème!!!
sa fait 1 mois que j'ai acheté mon lecteur mp3 samsung yh-920 et étant donné que j'ai le lecteur windows media 10 alors qu'il faut le 9 je ne peux pas instaler le logiciel Yepp Studio.
8 Février 2006 18:55:43

Salut,
Pour desinstaller Media Player 10 et revenir à la version précédente il faut aller dans Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration puis de chercher l'entrée Windows Media 10. cliquer dessus pour faire apparaitre le bouton Modifier/Supprimer. Il suffit alors de suivre les instructions pour désinstaller. Si tu as installé SP2 sous XP, l'entrée Windows Media 10 n'apparait pas, il faut cocher la case Afficher les mises à jour en haut de la boite de dialogue Ajout/suppr de programmes.
Après la désinstallation tu dois redemarrer et l'instal de wmp 9 se lance automatiquement (si tu as SP2).
Tchao

:-D
Contenus similaires
22 Février 2006 14:20:15

J'ai un autre probleme en ce qui concerne le YH-920: j'ai lu sur un site qu'il mettait en moyenne 3minutes pour charger 650Mo de musiques... le mien met 30minutes pour en transferer 600Mo...
Ca vous met autant de tps?
22 Février 2006 14:29:50

La différence me paraît quand même énorme... Mais, es-tu branché sur du USB 2 ?
14 Mars 2006 21:55:17

ouai, sur usb 2
27 Mars 2006 18:06:16

bonjour
j'ai un BIG problem concernant mon lecteur samsung yh 920 gs avec mon lecteur media player 10
j'ai un 'nouvel ordinateur' déja équipé xp sp2 et donc avec wmp 10 de base...le wmp9 ne peux étre installer, meme si je fais une restauration du wmp de base!
je ne peux plus charger de musique!!!!
aidez moi s'il vous plait...je suis a deux doigts de le jeter contre le mur!! :-(
merci d'avance
mat
28 Mars 2006 14:03:44

Bonjour,
tu veux dire que si tu vas dans Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration et que tu coche "Afficher les mises à jour", Media Player ne fait pas partie des mise à jour en bas de la liste des programmes ?
3 Avril 2006 00:09:50

arrette tout!! va sur le site samsung, selectionne en produit le yp-t8 par exemple, prend le premier software samsung media studio, car ce logiciel marche contrairement au yepp studio qui est une rogne!! installe le logiciel et le tour est joué!! mais touche pas à mp 10! bye
3 Avril 2006 00:17:32

j'ai repondu plus bas à ta question: va sur le site samsung, selectionne en produit le yp-t8 par exemple, clique software et prends le samsung media studio (yen à 3 c le premier!). telecharge, installe et tu verras, il est parfaitement compatible, et tu ne touche pas a WMP 10!! voila! bye
6 Avril 2006 18:47:57

Grand merci pour le conseil !!
j'ai réussi a installer ce petit logiciel qui m'a l'air d'aller trés bien!!!!
MAIS malheuresement 'comme un abruti' je me suis connecté sur samsung.fr la semaine derniére.....pour faire marcher mon lecteur et j'ai donc upgradé mon driver avec un patch soit disant 'efficace pour résoudre le fait qu'il ne soit plus compatible avec wmp10 sous xp sp2'...il se nomme 'FW_YH920.mi4' il vient se greffer dans le fichier SYSTEM de mon YH 920 (dossier SYSTEM qui apparait en dossier caché)
GRAVE erreur!
maintenant quand je le mets en marche plus moyen de le faire fonctionner, il m'affiche un message d'erreur comme quoi l'appareil n'a pas le driver adéquat et qu'il nécessite une réparation...
je suis au bout du rouleau... :-(
il faudrait que je récupére ma config originale mais pas moyen de la trouver sur samsung.fr

je crois qu'il faudrait donc que je récupére le fichier FW_YH920.mi ''3'' qui correspond a la config de base pour que tout remarche a nouveau!!!!!!!!!

si quelqu'un pouvait me faire une copie de ce fichier et me l'envoyer a : *@yahoo.fr je crois que je serai le plus heureux du monde!!!!!!!
j'ai encore un petit peu d'espoir..
merci d'avance!
mat :-?
17 Avril 2006 14:51:52

Salut a tous voila mon prob jai fait la meme erreur que matmat .
Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier FW_YH920.mi 3 se serait vraiment cool parce que pour l'instant mon lecteur est HS .
Mon adresse est *@tvcablenet.be .
Merci d'avance
;-)
2 Mai 2006 21:10:56

salut les gars donc vous avez un probleme avec un Yepp 920 jai le patch pour effectuer les transfert de vos video pour windows media player 10 donc mon email c *@hotmail.com
5 Mai 2006 18:21:06

Arrrggg !!! je m'ai fait eu !!!

je viens d'acheter le fameux Yepp 920 GS, et devinez quoi ? j'ai bien sûr suivi la procédure d'installation et après cela, au moment de me servir du lecteur, celui-ci m'a gentiment convié à réparer la base de données....
J'ai également suivi scrupuleusement les instructions de l'utilitaire de restauration, et comme aucune des étapes n'a été concluantes, j'en suis arrivé au formatage du disque. tout ça pour en arriver au même point. que dois-je faire maintenant ? L'utilitaire me demander de vérifier si le software est correctement installé ? je suppose que je dois réinstaller le micro-logiciel du lecteur, mais où le trouver ?
merci pour vos réponses.
Anonyme
29 Juillet 2006 17:10:27

voila, moi je l'ai acheter sur price minister et le vendeur a formater le disque, donc si vous pouvez menvoier le fichier system svp je vous serez très reconnaissant

merci se l'envoiyé a ladresse suivante: lalexi@hotmail.fr

davance merci
31 Juillet 2006 01:54:20

bonjour,j'ai un YH-920 GS qui a necessite un formatage et je me retrouve coincé car je ne sais pas comment faire pour le remettre en etat de marche,ou puis je trouver le programme necessaire?aidez moi svp!je galère grave!!
je vous laisse mon adresse si quelqu'un peut m'envoyer le fichier system: renorains@wanadoo.fr
27 Décembre 2006 23:23:14

samsung yh-920 mauvais choix?
après formatage récupération sur upgrade firmware
surprise me réclame fichier device image(*.bin),firmware n'en possède pas
S-O-S je pète les plombs ,que faire le suicide?
aidez-moi
29 Décembre 2006 09:43:30

Citation :
samsung yh-920 mauvais choix?
après formatage récupération sur upgrade firmware
surprise me réclame fichier device image(*.bin),firmware n'en possède pas
S-O-S je pète les plombs ,que faire le suicide?
aidez-moi

Tu as trouver une solution ? car je suis dans le même cas !
9 Janvier 2007 16:03:52

Bonjour, j'ai moi aussi un samsung yh-920 qui a été formaté et impossible de le remettre en état de fonctionnement. Par pitié, si quelqu'un peu me donner un coup de pouce pour remettre de l'ordre dans ce fichu bazar, je lui en serai éternellement reconnaissant ! Si quelqu'un veut, il peu aussi m'écrire à l'adresse :
****@free.fr [pas de mail sur le forum]
5 Février 2007 21:02:39

bonjour à tous,

j'ai aussi un problème avec ce lecteur exactement le même

impossible d'utiliser le lecteur, impossible d'utilser les outils de récupération
impossible de trouver le fimreware

pouvez vous m'aidez

mon adresse email

*****@hotmail.com [pas de mail sur le forum]

merci d'avance
17 Mars 2007 10:49:59

Bah pour changer j'ai le même problème.
Si quelqu'un a des réponses :(  :( 
23 Mars 2007 17:09:42

bonjour a tous, alors histoir que cela devienne un comble, j'ai le meme pb avec ce ***** de YH 320 GS...et pas de bol pr moi, j'ai vu tous ces messages aprés l'avoir formater... :fou. Donc j'ai le probleme du "firmware" qui n'est plus compatible, et pas moyen d'instal "yeppstudio", meme avec leur patch, sur wmp 11..donc si qq a des solutions, un mega grand merci, pr ce baladeur MP3 de ****....
11 Avril 2007 17:57:27

Bonsoir à tous!

:bounce:  Bonheur!

J'avais le même problème que vous.
Après un peu (beaucoup) de recherche, j'ai enfin résolu mon problème.
Pour que vous puissiez aussi résoudre le vôtre, j'ai mis tout sur un fichier situé dans MEGAUPLOAD.
Ce fichier contient deux choses:
-Un dossier YH-920 à décompresser à la racine du baladeur, RAZ du firm (attention, sauvez au moins votre répertoire MUSIC avant!) pour ce qui est problèmes de firmwares, etc.
-Un dossier easyPMP, logiciel OpenSource pour transférer les fichiers sur le baladeur SANS PASSER par Yepp! Studio. (rechercher "easyPMP" sous Google pour avoir le site officiel+tutorial pour la MAJ de la base de données).

Voilà...
Si cela aide quelqu'un, merci de vos commentaires...

Adresse du fichier .ZIP:
http://www.megaupload.com/?d=9OWJ8MBO

Bonne récupération...

Masked_Philooz
19 Avril 2007 16:29:15

salut tout le monde
g un enorme problème avec mon yh 920
comme un con g voulu le formater
et bien sure je n'ai rien sauvegarder donc je n'ai plus aucun dossier dessus je peux juste stoker via le pc mais plus rien ecouter et ca me marque la meme chose ke vous tous kan je l'allume.j'ai essayer de récupérer le firmware les driver etc...mais rien du tout ca ne marche pas et ca me casse les c.....
apparemment on ma dit kil fallait ke je récupère les fichiers originaux mais ou les trouver?????
s'il vous plait aider moi
en plus je m'y connait pas trop en ordi.....
merci d'avance
mon addresse *@hotmail.fr
19 Avril 2007 16:31:55

salut tout le monde
g un enorme problème avec mon yh 920
comme un con g voulu le formater
et bien sure je n'ai rien sauvegarder donc je n'ai plus aucun dossier dessus je peux juste stoker via le pc mais plus rien ecouter et ca me marque la meme chose ke vous tous kan je l'allume.j'ai essayer de récupérer le firmware les driver etc...mais rien du tout ca ne marche pas et ca me casse les c.....
apparemment on ma dit kil fallait ke je récupère les fichiers originaux mais ou les trouver?????
s'il vous plait aider moi
en plus je m'y connait pas trop en ordi.....
merci d'avance
mon addresse *@hotmail.fr
21 Avril 2007 19:43:20

Salut!

Regarde le fichier que j'ai posté.

Masked_Philooz
19 Août 2007 10:04:59

salut a tous j'ai aussi le meme probleme !!
Et je suis très décu car après le formatage de mon lecteur MP3 Samsung YH-920 plus rien ne marche et quand j'allume le player ce message apparait "Warwing The device needs repair. Please, connect to PC and repair firmwaire with recaovery utility. The devic will be turned off."Et je suis bien embété car quand je le connect a mon ordi pour installer le firmware mon PC ne le détecte plus. et si quelq'un pourrait me dire ou je peut trouver recorvery utility sa serai cool..
Merci a tous pour vaotre aide.
1 Septembre 2007 09:02:08

Slt a tous je voudrais savoir , esque la radio marche car dans le firmware posté plus haut je ne voit pas le tuner radio dans le menu et esque moi etant en Algerie pourai je capter mes station natale !! merci d'avance car j'aime bien la radio et je voudrais savoir si ce model presente cette option ou si c selement de la publicité merciiiiiiiiii !!!

PS: Pas besoin d'installer WMP 9 le 10 suffit ,faut just synchronisé puis couper les ficher crées a la racine du baladeur et les collées dans le dossier system (Qui est Caché bien sure) puis lancer Easypmp et ca va tt seul apres !!! a plus !
10 Novembre 2007 14:39:53

salut a tous veu savoir sil éxiste un patch pour fére marché wmp 11 avec yepp studio ou un logiciel similaire pour transféré mé sons dan mon baladeur YH 920 GS
27 Décembre 2008 16:56:40

chrys365874

j'ai le logiciel samsung media studio de YP-T8 mais il me demande un driver ... et n'étant aps du tout doué en informatique je me demadne ce que c'est ou l'avoir commetn l'installer ect...

Quelqu'un peut il m'aider?
Anonyme
14 Juin 2010 22:41:30

hey les gens g tout essayer mais je n'arrive quand meme pas !!!!! g telecharger easypmp et yh-920 mais je n'arrive pas a mettre les music mais aussi c quoi le dossier systeme qui est invisible je le trouve pas pour coller les music que g synchroniser
Anonyme
14 Juin 2010 22:50:48

ok mais commen tu trouve le dossier systeme mec !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS