Votre question

Pb carte micro Sd pleine mais inaccessible

Tags :
  • Carte micro sd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2010 16:34:10

Bon j'essaye de m'expliquer c'est assez compliqué:
j'utilise une micro sd couplée à un linker R4 sur ma DS et dernièrement, je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au contenu de la carte cad mettre et retirer des fichiers car quand je clique sur le lecteur de la microsd, on me dit que le dossier est vide mais en même temps lorsque je fais propriétés, je m'aperçois que la carte est toujours remplie comme avant...

Je ne sais pas si j'ai été clair en tout cas merci à celui qui me dira comment accéder à mes données sans formater (j'ai déjà essayer Recuva mais rien...)

Autres pages sur : carte micro pleine inaccessible

27 Mai 2010 11:20:06

Si ta carte mémoire est accessible depuis ton ordinateur, copie les fichiers sur une autre carte mémoire, et formate la première. Sinon, assure-toi qu'il ne s'agit pas d'un bug sur ta DS et qui ferait que ta carte ne serait pas reconnue.
m
0
l
27 Mai 2010 15:31:33

alors en fait je ne peux pas copier les données de la carte pk je n'y ai pas accès. En fait le dossier est vide! et quand je cherche à sauvegarder les données du lecteur ben ça bug...
Sinon la DS ne bug pas pk j'ai essayé avec un autre linker et ça marche
m
0
l
Contenus similaires
28 Mai 2010 10:59:29

Beh ça, ça veut dire deux choses : ou bien ta carte est protégée en lecture/écriture, ou bien elle est morte... personnellement je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse, car elle plante même son ton PC.
m
0
l
6 Juin 2010 19:43:05

Suite à une manip, tu ne les aurais pas cachés ces fichiers ?
m
0
l
14 Juin 2010 12:24:53

ben ça y ressemble en fait c'est comme si ils étaient cachés en effet. En fait quand j'ai lancé la DS avec le linker, il me demande si je veux créer une sauvegarde pour un jeu (anormal) je fais oui par inadvertance et hop après plus rien...je n'ai toujours pas trouvé la solution...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter