Votre question

Mon Ipod bloque sur le Logo Apple!?

Tags :
  • Apple
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Septembre 2008 21:26:17

Salut.

Mon ipod 30Go ne répond plus, quand je l'allume le logo Apple apparait, rien ne se passe quand je le connecte sur le Pc et encore moins quand j'essaie Menu + touche centrale..., Mode disque dur..., si vous avez une solution ?? Merci ! :) 

Autres pages sur : ipod bloque logo apple

5 Septembre 2008 22:58:13

Laisse le jusqu'à ce qu'il se décharge complètement , puis rebranche le , peut être que sa peut marcher.
Contenus similaires
6 Septembre 2008 22:46:59

à priori ce n'est pas le même problème , lui il dit que son ipod est bloqué sur le logo apple et il a déjà essayé cette manip' .
16 Septembre 2008 22:27:00

Oui, en effet ce n'est pas ce problème la, mon ipod est vraiment bloqué seul le logo apple apparait. je cherche en fait à le formater ou bien le mettre à jour mais je ne sais pas comment faire.

Merci!
17 Septembre 2008 01:57:01

J'ai trouvé encore ceci sur un autre forum en trainant un peu :

Citation :
Je pensais à cette réponse :

Ca y est j'ai trouvé la solution sur un forum :

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=13178...

open iTunes
-plug the iPod into the computer
-hold both sleep/wake and home button until iPod restarts.
-let go of of the sleep/wake button when you see Apple logo.
-continue to hold home button until iTunes pops up with recovery mode
-click yes, and your iPod will be restored to its factory settings.

donc, l'iPod Touch doit être éteint puis :

ouvre iTunes
-branche l'iPod dans l'ordinateur
-tiens en même temps enfoncé les touches pour éteindre (en haut) et la touche home (carré en bas de l'écran), comme pour un reset, jusqu'à ce que l'iPod redémare
-lache le bouton pour éteindre uniquement lorsque tu vois la petite pomme d'Apple apparaitre
-garde la touche home enfoncé jusqu'à ce qu'iTunes demande de restaurer l'iPod
-puis démare la procédure pour restaurer

iTunes a une sauvegarde des morceaux et va donc re-syncroniser. Tu retrouves donc toute ta musique sur ton iPod Touch.
Bonne chance
17 Septembre 2008 12:06:44

Salut,

J'avais le même probleme que toi un peu près. J'ai fait comme sa. J'ai l'ai laisse allumé toute le nuit, donc plus de batterie. Il dois se décharger complètement, et après tu le recharge et la normalement sa marche!

Voila,

a+
Anonyme
13 Juin 2010 16:09:04

J'ai trouvé la solution !

Il faut télécharger sn0wbreeze-V1.5.1.zip puis lancer le fichier, ensuite en haut à droite on va dans DFU puis on suit les informations à l'ecran !
5 Juin 2012 12:59:15

tout simplement tu le mais en mode DFU
comment on fait ?
simple : il te suffit d'appuyer sur le bouton power pendant 3s puis ensuite t'appuie sur le bouton home pendant 13 s attention ! il faut que tu reste appuyer sur le bouton power ! puis tu relache le bouton power tout en maintenant le bouton home : puis ensuite tu le connecte sur ton pc normalment sa devrait le connecter t' intalle itunes et tu fait restaurer tout simplement
Et après ton iopd touch rédemarre

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS