Votre question

Sous titre avec VLC

Tags :
  • Direct
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Octobre 2005 22:04:24

Bonjour,

Voila j'ai un probléme avec une video que je narrive a lire qu'avec VLC mais je veux rajouté des sous titres sauf que l'option n'existe pas comme dans BS-Player. Je cherche donc un moyen pour ajouter les sous titres en continuant la lecture avec VLC.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : titre vlc

11 Octobre 2005 19:29:11

perso avec la dernière version de vlc j'ai pu mettre des sous titres. je ne sais pas pour les versions précédentes...

quand tu vas dans >fichier > ouvrir un fichier (avancé)... tu accèdes à une fenetre te permettant de parcourir tes dossiers pour trouver ton fichier... Et en dessous, tu as une case à cocher "options de sous titres-"

le réglage des SS titres s'ils ne sont pas bien callés est un peu complexe, mais en cherchant on trouve...

Si tu veux plus direct pour lire tes ss titres, utilise V player.
C gratuit, mais tu risques de le trouver sur un site polonais (oui désolé...) mais le soft est en anglais.
mais en cherchant un peu tu peux le trouver sur des sites francais ou anglophone...
Ca marche très bien et tu peux gérer plein de trucs comme par exemple la taille et la couleur des ss titres, le nombre d'image de la lecture, etc...
11 Octobre 2005 19:30:09

perso avec la dernière version de vlc j'ai pu mettre des sous titres. je ne sais pas pour les versions précédentes...

quand tu vas dans >fichier > ouvrir un fichier (avancé)... tu accèdes à une fenetre te permettant de parcourir tes dossiers pour trouver ton fichier... Et en dessous, tu as une case à cocher "options de sous titres-"

le réglage des SS titres s'ils ne sont pas bien callés est un peu complexe, mais en cherchant on trouve...

Si tu veux plus direct pour lire tes ss titres, utilise V player.
C gratuit, mais tu risques de le trouver sur un site polonais (oui désolé...) mais le soft est en anglais.
mais en cherchant un peu tu peux le trouver sur des sites francais ou anglophone...
Ca marche très bien et tu peux gérer plein de trucs comme par exemple la taille et la couleur des ss titres, le nombre d'image de la lecture, etc...

Je crois que c dispo ici :

http://www.divx-digest.com/software/vplayer.html
Contenus similaires
22 Novembre 2006 20:09:36

merci beaucoup pour les info, ca fais mille ans que je cherchais et ca marche trop bien.... faut dire que je suis pas super doué... lol
a+
18 Juillet 2007 02:34:23

je sais que le topique est vieux mais j'ai trouver un moyen plus simple

si vous avez vlc

démarer votre film et simplement glissez déposer le fichier (.sub) de votre choix dans la fenêtre ou votre film joue et voila

ça marche bien avec les fichier sub j'igniore si il existe d'autre type de fichier

bonne chance
18 Juillet 2007 11:19:22

Salut,

samdoc6 a dit :
ça marche bien avec les fichier sub j'igniore si il existe d'autre type de fichier

Le format de fichier sous-titres le plus courant est le .srt ;) .
1 Mai 2009 14:31:04

bonjour,
je sais que le topic est vieux mais j'avais un question:

Moi ça marche avec la méthode de samdoc6 mais mon fichier où il y a mes sous titres est un document texte, est ce que c'est possible de les incruster définitivementou je dois continuer à faire comme samdoc6 ?
4 Mai 2009 18:22:27

merci de la réponse ^^
Anonyme
28 Juin 2009 14:32:00

merci samdoc6, je viens d'essayer la manip avec un fichier .srt et ça marche impec. Bravo. :bounce: 
13 Septembre 2009 11:08:44

slt
ben moi j'ai essayer de faire glisser mes sous titres mais ça marche pas
j'arrive pas a lire mes sous titres
au secours :/ 
Anonyme
25 Septembre 2009 17:14:03

samdoc6 a dit :
je sais que le topique est vieux mais j'ai trouver un moyen plus simple

si vous avez vlc

démarer votre film et simplement glissez déposer le fichier (.sub) de votre choix dans la fenêtre ou votre film joue et voila

bonne chance

Mercii beaucouuup
Anonyme
12 Juin 2010 23:57:26

Moi je dit chapeau ^^ Glisser les sous titre sous VLC marche trés bien, je viens de tester avec un fichier .srt et sa fonctionne trés bien :)  Merci beaucoup
12 Avril 2012 04:50:04

VOUS ETES DES GROS FILS DE PUTE ! CA NE FONCTIONNE PAS AVEC MOI, je suis gavé vener !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS