Votre question

vitesse d'obturation sur camescope sony

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2005 22:58:35

bonjour, j'ai acheter il y a peu un camescope sony mini-dv a un amis. malheureusement il n'y a pas de guide avec le camescope et je voudrai savoir comment regler la vitesse d'obturation. c'est un dcr-trv14e merci a tous

Autres pages sur : vitesse obturation camescope sony

24 Juin 2005 23:00:09

Il n'y a pas de vitesse d'obturation sur un camescope : l'objectidf reste toujours ouvert, sinon, difficile de faire un film lol
cette vitesse exrce sur les appareils photos
24 Juin 2005 23:02:33

non c'est faux ce que tu dis la vitesse d'obturation est reglable je le sais mais je ne sais pas si elle est disponible sur mon camescope
Contenus similaires
24 Juin 2005 23:05:47

pour faire des films ? ça me surprend, mais bon...

As tu essayé le site de sony ?
24 Juin 2005 23:06:45

oui il est bordelique et j'ai du mal a trouver la section camescope
mais la vitesse d'obturation existe pour les camescope j'en suis sur
24 Juin 2005 23:09:45

sur sony.fr, tu vas dans produits électroniques>camescope et tu continues l'exploration...
t'as pas du beaucoup chercher...
24 Juin 2005 23:13:46

sa serai bien si quelqu'un pourai me dire si on peut modifier la vitesse d'obturation sur se camescope
24 Juin 2005 23:15:49

dans le chemin que je t'ai donné, si tu continues, tu trouveras les manuels ds différents caméscopes
24 Juin 2005 23:17:01

oui j'ai vu mais il n'y ai fait mention nul par de vitesse d'obturation...
11 Juin 2010 22:11:20

Je cherche egalement une réponse à la même question que toi. Beaucoup de site recommande de règler cette vitesse pour améliorer la qualité d'un slow motion ou pouvoir tirer des images d'un film. Mon Handycam dcr-sr90 me permet de déselectionner l'auto shutter mais après je cale pour pouvoir ajuster cette vitesse....
Help anyone?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS