PAS DE SON SUR VIDEO????
Tags :
Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Help me please je rentre du Sénégal où j'ai fait pas mal de vidéos et en transférant les vidéos sur mon pc impossible d'avoir le son, qq peut-il me dire de quoi cela provient, faut-il installer le logiciel photo de l'appareil sur le pc ? Merci
Autres pages sur : video
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
Paraplux a dit :
Bonjour ? S'il vous plait ? Bref, quand tu dis qu'il n'y a pas de son. Tu lis les vidéos avec quoi ?
Bonjour les videos s'ouvrent avec MEDIA PLAYER CLASSIC mais j'ai la possibilité de les ouvrir avec d'autres programmes mais pour tous je n'ai jamais le son !!!??? Est ce qu'il faut installer le logiciel de l'appareil photo ou faire qq chose en particulier pour que je puisse avoir le son ? Merci bcp pour ton aide !
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- je ne peux pas ma lire ma vidéo youtube à partir d'appareils mobiles - Solutions
- Comment faire une capture vidéo sur un ACER 5738Z - Solutions
- Comment mettre une vidéo sur Youtube ? - Solutions
- lire une video - Solutions
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Voilà le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...
Dis moi si après ça, ça marche.
Dis moi si après ça, ça marche.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bon pas simple tout ça pour une piètre informaticienne comme moi...j'ai installé le cd de l'appareil photo, télécharger ton lien et là je voudrais rebalancer les photos et videos de l'appareil au pc...il me propose importer photos + videos et d'autres choses c'est bien cela qu'il faut faire ds un 1er temps ??
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésoluImpossible de faire un appel Vidéo sur mon Skype sous Windows 8. Quelle solution ?
- solutionsRésoluComment puis-je pivoter ma vidéo MpeG-4 ?
- solutionsRésoluComment puis-je lire ma vidéo telechargée?
- solutionsRésoluPourriez-vous me conseiller un logiciel de montage video et graphisme?
- solutionsRésoluS'il vous plait je voudrai avoir le code d'activation de corel video studio pro x4
- solutionsRésoluSpace 3D? Recherche un vieux jeux vidéo sur PC!
- Voir plus
et de rien
. Passe quand même ton sujet en résolu/choisi une meilleur réponse pour que tout le monde puisse accéder à l'information facilement