Votre question

La batterie de mon iPod ne se recharge pas complètement. Que faire ?

Tags :
  • Batterie
  • Lecteur MP3
  • Avs video converter
  • Ipod
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
18 Avril 2005 16:53:06

salut a tous
j'ai un probleme depuis le debut des vacance (1semaine) j'ai voulu mettre des musiques avants de partir mais je n'est pas pu car il me disait branché votre ipod qui etait bien brancher , un peu plus tars je me suis aprecu que le baladeur ne s'allumé plus , je me suis dis c'est peux etre la baterie , je le recharge (ah y s'allume) , je le laisse la journée et le soir la baterie n'est toujours pas pleine (bizarre!)
je l'enleve de la baterie et paf y marche toujours pas, (ne s'allume meme pas) . mon ipod en quelques sorte marche plus mais ce que je trouve bizarre c'est quand je brance la baterie tout marche bien!

ps: je compte le ramené mercredi a la fnac (tjrs sur garantis, je les eu il y a 3 mois) mais j'aurais voulu savoir si il y a quelques chose a faire quand meme?

Autres pages sur : batterie ipod recharge completement

18 Avril 2005 17:01:16

la je pense pas non!!!
mais c'est bien assuré ce genre d'appareil, ramene le on devrais t'en filer un tout neuf!! tu ne perdra que ta musique!!
18 Avril 2005 17:03:14

c'est pas tres garve je prefere sa que rester avec un baladeur mp3 de 300€ qui marche pas
Contenus similaires
8 Février 2006 14:11:47

Tu as un site qui viens de sortir sur les problemes liés aux ipod tu peux aller faire un tour voir si le probleme de ton ipod n'y est pas .

www.ipodgeneration.free.fr

;-)
14 Mars 2006 12:22:27

j'ai un soucis avec mon ipod 5e generation. je ne peux pas modifié les paramettre video dans les preference itunes. en plus que je met des video sur l'ipod elle se mettent en route mais je n'ai pas l'image alors que sur itunes elle y est. je les converti avec avs video converter car tout les fois ou j'ai voulu instaler videora je me suis retrouvé a instaler un jeux pc. si quelqu'un peu m'aidé ce serai bien car la je ne sais pas quoi faire.
21 Avril 2006 18:57:37

Alors voilà, depuis peu de temps, mon ipod ne veut pas faire la mise a jour, ou plutot dès que je lance le programme itunes, il me dit qu'il ne peut pas mettre a jour les fichier il me dit exactement : " Lecture et écriture impossible sur ce disque " . Voici l'image qu'il me dit :

Que puis-je faire ??? j'ai deja presque tout fait ... ( desinstaller, reinstaller itunes, formater le ipod, formater l'ordinateur ... Mais RIEN !!!! )

Pour petite infos, je vois un cadenas lorsque itunes se lance en bas afficher a côter du nombre de Go restant ! :-?
Voici l'image :

C'est peut etre sa qui bloquent, mais comment l'enlevé ??? :-(
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ;-) :-D
24 Avril 2006 19:00:11

Lol Enfete pour G trouver la Reponse ^^

C'est très simple alors tout d'abord allez sur le site officielle de ipod ensuite rechercher firmware pour ipod et vous telecharger le fichier ( il fait environ 40 mo je croit ) et vou l'installer et puis des que c'est fini brancher votre ipod et puis metter en route le logicielle ! et Cliquer sur Mettre a jour et puis enfete le probleme c'est quil fallait juste mettre a jour le firmware ! et ensuite les musique rentrait !!! :-P
1 Septembre 2007 17:09:06

Salut a tt le mond g ossi un probleme !
Avan quand je branchais mon i pod tt alais bien mais depui ojourdui il ne se passe rien quand je branche le cable aidez moi svp
2 Octobre 2007 14:25:33

Salut j'ai un gros prob avec Mon Ipod nano je l'ai mis sur "HOLD" et depuis il ne s'enleve plus quand je le connecte a mon PC dh'abitude sa m'indique que j'ai quelque chose de lié a mon PC mais la rien je peux plus ecouter ma musique et l'ecran et bloker
28 Novembre 2007 16:42:19

Coucou les gens !!

J'ai trouvé cmt faire si votre ordi ne reconnait pa votre ipod... Moi en tt ca ca a marché ! Il faut appuyé pdt environ 10 sec sur Menu et Selection en meme tps jusqu'a tps que le logo apple s'affiche et c'est tt !!!
26 Décembre 2007 08:42:56

un grand merci a toi j avais plus d espoir maintenant je suis heureux :p  :lol:  :pt1cable:  encore merci je t aime lool
29 Décembre 2007 14:18:52

J'ai un problème avec mon iPod Nano =(

Normalement, dans ma bibliothèque iTunes, il ya toujours les musiques qui sont dans mon iPod, mais là non (et je ne sais pas pourquoi :o ). Maintenant, j'aimerai ajouter de nouvelles chansons sur mon iPod : IMPOSSIBLE !Je ne peux donc pas en supprimer, puisque les chansons n'apparaissent plus dans la bibliothèque ! Comment ça se fait ?

J'ai donc voulu le restaurer, IMPOSSIBLE aussi ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'aimerai repartir à zéro, remettre des chansons comme au début, mais je n'y arrive pas :(  Ils me signalent qu'une erreur (1418) inconnue empêche la restauration.

J'attends avec impatience votre aide.Merci bcp!
6 Janvier 2008 13:06:06

Salut,

Moi aussi j'ai un soucis mais j'crois que la c'est moi qui ai fait une bétise et je sais pas comment la réparer... :'( 

J'ai un Ipod 4Go tout neuf et j'ai voulut mettre des musiques dessus mais par une fausse manip j'ai supprimer le fichier dans lequel je crois qu'on est censé les mettre et du coup il reconnait pas les musiques que je met comme des musiques mais comme des fichiers "autres".

J'ai essayé de recreer un fichier musique en le renommant plusieurs fois Music, Musics, Musique et Musiques mais rien y fait il ne veut plus rien savoir et me marque toujours que j'ai 0 musiques dans mon Ipod :'( 

Que faire???
6 Janvier 2008 19:41:12

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi rencontré un problème avec mon Ipod, c'est le Classic de 80Go. Ce soir, j'ai voulu le mettre sur mon ordi pour le faire charger et mettre quelques chansons dessus. Mais mon Itunes ne l'a pas du tout reconnu ce qu'il faisait très bien jusqu'à présent =S.
Mais ce n'est pas tout, quand j'ai voulu réutiliser mon Ipod, j'ai enlevé la fonction hold, mais sur l'écran l'icône l'indiquant y est toujours et je ne peux rien faire, mon Ipod est bloqué et l'écran reste allumé =(.
Je ne sais pas quoi faire, le pire c'est que je viens d'avoir cet Ipod pour Noël.
Voilà si quelqu'un peut me donner un conseil ou me dire ce qu'il se passe se serait gentil.
Merci d'avance et bon courage si vous aussi vous avez un soucis avec ce soit disant bijou de technologie que l'on paye la peau des fesses et qui ne marche pas correctement.
Bises ;) 
6 Janvier 2008 20:40:45

C'est bon ce n'est pas la peine de me répondre car j'ai résolu mon problème seul comme un grand ^^.
J'ai fait le fameux reset (menu + touche central pendant 6 secondes), j'ai eu la petite pomme et tout c'est remis à marcher correctement :) .
J'ai dit faire une fausse manipulation avec l'Ipod et Itunes ^^.
Ouf je suis soulagé ;) .
7 Janvier 2008 21:55:50

Lol ben moi pareil apres beauuuucoup d'essais et de temps j'ai résolu le probleme aussi et pour dire vrai je suis également très soulagé vu le prix du cadeaux ^^'. :) 
7 Janvier 2008 22:02:00

il faut que tu restes appuyer plus de dix secondes sur la touche du milieu et menu en même temps juska ce kil s'éteigne et redemarre
8 Janvier 2008 11:08:40

Oui Jabi c'est ce que j'ai fait et ça a marché :) . Je suis soulagé car vu le prix de la bête j'étais un peu dégouté ^^.
17 Janvier 2008 18:31:02

Citation :
Lol ben moi pareil apres beauuuucoup d'essais et de temps j'ai résolu le probleme aussi et pour dire vrai je suis également très soulagé vu le prix du cadeaux ^^'. :) 

bonjour, tu pourrais m'indiquer comment tu as fait pour débloquer ton ipod car perso je n'y arrive pas et je suis un peu larguée merci d'avance. mon ipod reste bloqué sur la pomme et il est impossible de faire une restauration car erreur 1418, de plus itunes le reconnait par"intermitence" celà n'arrete pas de bugger.
15 Février 2008 17:19:04

bonjour

aparement je ne suis pas le seul a avoir un problème avec mon ipod.

alors voila, je branche mon ipod au pc, je n'avais plus de batterie. Comme un con je l'ai debranché 2 sec apres, et depuis, plus rien.

Il ne s'allume plus, ne se charge plus, et impossible de le reinitialiser
19 Mars 2008 21:06:13

bonjour

voila j'au un soucis avec mon ipod classic
lorsqe je le branche itunes demarre (normal) sauf qu'il se bloque automatiquement et je suis obligé de le fermer, impossible de telecharger des mp3,
ensuite impossible de deconnecter le ipod je suis obligé de le rebooter...
j'ai bien sur essayer de réinstaller itunes mais rien n'y fait.
est ce que c'est un virus ou les disque dur qui est endommagé?

ce qui est sur c'est que ces petites betes sont bien fragiles pour le prix qu'ils nous font payer!!

j'ai besssoin d'aiddee svpppppppppppp snif snif :bounce: 
25 Avril 2008 00:13:39

Salut tout le monde. J'ai u n gros problème avec mon Ipod 30 Gb. En effet, lors de son allumage ce message s'affiche sur l'écran : "Connectez à votre ordinateur. Utilisez Itunes pour effectuer une restauration."

Je branche à mon ordinateur. Il me dit : " iTunes a détecté un iPod en mode récupération. Vous devez restaurez cet iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes".
Je restaure. Et le même message ( "iTunes a détecté un iPod en mode récupération. Vous devez restaurez cet iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes") s'affiche de nouveau. Je tente une mise à jour de l'iPod mais c'est impossible. Je ne peux que restaurer. Que faire?
13 Mai 2008 04:14:29

bonjours jai un gros problième avec mon ipod il me dit de le restaurer je le fait mes il me le redommende toujours pit rien change mes il allume encore mon ordi nateur le reconnait mes je peux plus rien faire parce que il ce restaure pas cher pu quoi fait sa vas finir que je vais le crisser au vidange lol pouver vous maider svp

provencal_4 merci
23 Août 2008 19:50:49

bonjour, j'ai un ipod derniere generation. Je ne retrouve pas certains artistes (ni par la "recherche" ni dans la liste "artistes"), poutant ils figurent bien sur I tunes. pour cela, je dois faire une recherche par "albums", mais souvent je ne me rappelle plus du titre...Merci si vous avez une solution, à savoir que la hot line de Mac n'en a pas ?...
19 Décembre 2008 23:26:10

Hello à tous,
alors voila j'ai un iPod 5è Génération video de 30Go et jusque hier tout marchait bien (j'ai écouté la musique, regardé un film) mais voila après l'avoir débranché ben j'ai voulu l'allumer et là il m'apparait un iPod avec des yeux * et un sourire à l'envers puis le lien vers le support d'apple ou je suis allée mais j'ai rien trouvé dc si qq1 c'est ce qui se passe? de plus ni iTunes ni mon ordi (ainsi que celui de ma soeur et de ma mère) ne le reconnait
Anonyme
23 Décembre 2008 12:23:25

bonjour a tous comment faire pour transmettre de la musique du PC a l'ipod

(detailler toutes les etapes SVP)
23 Décembre 2008 14:28:08

c'est très simple ds iTunes tu fais clic gauche sur ta chanson ou ta sélection de chansons (tu laisses appuyer) et tu glisses vers ton iPod
23 Décembre 2008 19:23:15

c'est marrant quand même , moi j'ai acheter un baladeur 1go mp3 a 25 euros au super u , c'est une marque complétement inconnu mais j'ai jamais eu de problème avec!
18 Janvier 2009 19:21:24

Bonjour moi j'ai un autre probléme, je voulait que mon Ordinateur aye plus vite donc j'ai était dans panneau de configuration, J'ai mis Ajouter ou supprimer des programmes et j'ai supprimer un truc, je c'est juste que sa commencer par Appel.
Donc moi j'ai tout de suite penser que c'était un vieux truk de portable ou koi ....En plus il prener beaucoup de place.
Puis aprés je vais dans ma bibliothéque itunes je branche mon ipod et voila se que je recoit: "L'ipod ne peut pas être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécuter le programme d'installation d'Itunes pour supprimer Itunes, puis installez à nouveau Itunes."
J'ai tout de suite penser que le truk que j'ai supprimer était en rapport avec mon Ipod.
Donc je demanderai si quelqu'un pourai m'expliquer le probléme ou me donner le logiciel pour que je le re télécharge car sinn je perdrait toutes mes musiques !!

PS: J'ai un Ipod Touch 8GO
Anonyme
19 Janvier 2009 12:08:55

g un ipod nano de 8go et quand je le branche amon ordi l'ordi ne le reconnait pas j' cpas koi faire Aidez moi SVP :( 
23 Janvier 2009 22:18:40

Citation :
Salut tout le monde. J'ai u n gros problème avec mon Ipod 30 Gb. En effet, lors de son allumage ce message s'affiche sur l'écran : "Connectez à votre ordinateur. Utilisez Itunes pour effectuer une restauration."

Je branche à mon ordinateur. Il me dit : " iTunes a détecté un iPod en mode récupération. Vous devez restaurez cet iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes".
Je restaure. Et le même message ( "iTunes a détecté un iPod en mode récupération. Vous devez restaurez cet iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes") s'affiche de nouveau. Je tente une mise à jour de l'iPod mais c'est impossible. Je ne peux que restaurer. Que faire?

J'ai exactement le même Message, et le même probleme, sauf qu'en plus mon Itunes ne détécte même plus mon IPod 3oGB.. =S Si tu as une réponse, fais-moi signes s'il te plaît merci d'avance =).

A bientôt.
Anonyme
25 Janvier 2009 09:16:44

c' est un an apres que je te répond parceque je viens de voir ton truc!!!!!!!
merci, je commençai à désespérer!!!!!!!!!!!
13 Février 2009 19:53:40

Bonjour moi j ai un probleme avec mon IPod Nano 8GB.

Quand je veut mettre des vidéos, l'IPod doit d'abord se syncroniser et justement la le probleme ! la syncronisation n'a pas lieu en disant "le fichier requis est introuvable" !

On pourrai m'aider SVP c'est urgent !!!
3 Mars 2009 13:27:25

Moi mon probleme c'est que mon ipod 80 go est bloqué et ne reconné pas du tout mon ordinateur
aidez moi svp
c'est urgent!
24 Mars 2009 18:52:21

Bonjour, je vends des maillot de foot en lot de 5 ou 10
Véritable maillot authentique avec certificat d'authenticité et FACTURE !!!!!
contactez moi à maxishoes@hotmail.fr
a bientot
Anonyme
3 Mai 2009 17:54:19

Citation :
Coucou les gens !!

J'ai trouvé cmt faire si votre ordi ne reconnait pa votre ipod... Moi en tt ca ca a marché ! Il faut appuyé pdt environ 10 sec sur Menu et Selection en meme tps jusqu'a tps que le logo apple s'affiche et c'est tt !!!

salut moi aussi j'ai un probléme avec mon ipod =( ba une fois il s'est bloqué mais dés que j'ai essay ta tactique il a marché ^^ mais la je l'ai mis se chargé et kan je l'ai enlevé ba il est resté bloqué sur l'écran il ya toujour le " connectéé Ejecter avant de déconnecter" je ne sais pas du tout quoi faire alors aidez moi svp
4 Mai 2009 20:52:55

Salut tout le monde =)
Alors comme baucoup de personnes g moi aussi un probleme avec mon Ipod ...

Donc je vais vous expliquer :
Tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai mis de la musique dessus ( pour la 5eme fois ...) donc la aucun probleme sauf que le lendemain j'apprends que mon disque dur a cramé =S
Donc g ma musique sur mon Ipod et j'aimerais bien la mettre sur mon autre ordiantaure sauf que c'est impossible vu que l'ipod ne peut etre "modifié" qu'avec un seul ordi' !

Donc si vous pouviez me donner des réponses pour mettre la musique de l'Ipod sur un autre ordinateur que celui enregistré

Merci a tous =)
Anonyme
25 Mai 2009 21:17:36

Citation :
Coucou les gens !!

oh merci merci merci!!
je commencais à paniquer lol
je savai pa koi faire et hop il est tout réparé!!
2 Juin 2009 15:04:27

bonjour à tous moi j'ai un problème, je viens de formater mon pc donc forcement, itunes a était supprimé, je l'ai donc re-téléchargé, mais problème mes anciennes musiques sont toujours sur mon ipod et je ne peux plus les effacer car elles n'apparaissent plus sur itunes ...

Si quelqu'un sait comment faire pour les supprimer?

Merci !!!
Anonyme
1 Septembre 2009 23:45:41

Tu as dû tuer la Batterie, c'est comme un téléphone portable, si tu l'as laissé brancher plus de 2h à chaque fois que tu l'as rechargé la batterie est surchargé, donc l'iPod (Ou portable) est mort... :pfff: 
Il n'y a rien a faire, appart le mettre à la poubelle, c'est dommage pour le prix que tu as dû le payer... :pfff: 
Anonyme
24 Septembre 2009 19:09:17

bonjour j'ai un probleme avec mon ipod nano 8g 4 generation quand je veux lire des video se message s'affiche sortie TV active
veuiller m'aider sil vous plait :hello: 
Anonyme
1 Octobre 2009 22:42:50

Allo, J'ai un petit problème...
J'ai mit mon iPod en mode de restauration et il apparait le logo d'Itunes avec le fil...(Normal)

Il marquait: iTunes a détecté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet Ipod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes. (Normal aussi)

Je fais restaurer... Il marque Souhaitez-vous retaurez... tatata...je fais oui,
Extraction du logiciel...

Et là Boof! Il apparait : Le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'as pas pu être contacté. Le disque que vous tentez d'utiliser est saturé.

Je comprend pas, je sais pas quoi faire !!! Aidez moi svp !!!
25 Octobre 2009 10:14:20

Bonjour tout le monde,
jai vraiment un enorme probleme. Mon iPod 5eme Generation ne s'allume plus, je le charge il ne s'allume pas, je l'allume ou je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume pas si ce n'est pour dire : www.apple.com/support/ipod .
Je ne sait vraiment vraiment plus quoi faire j'ai essayer des tas de manipulations, rien a faire .. ='(

Merci a tous
a bientot, cordialement .
Quelquns d'entres vous pourais - t - il m'aider c'est vraiment enormement important il me sert beaucoup !!

27 Décembre 2009 11:43:41

Citation :
salut moi aussi j'ai un probléme avec mon ipod =( ba une fois il s'est bloqué mais dés que j'ai essay ta tactique il a marché ^^ mais la je l'ai mis se chargé et kan je l'ai enlevé ba il est resté bloqué sur l'écran il ya toujour le " connectéé Ejecter avant de déconnecter" je ne sais pas du tout quoi faire alors aidez moi svp

salut !!!!!!!! :D 
j'ai trouvé la solution !!!!!!!!!!!Alors en fait, si tu lis sur l'écran de ton ipod: "connecté ejecter avant de déconnecter", il faut que tu quitte itunes, ta bibliothèque et tt et tt.
Voila !!!!!!!!!J'éspère que sa t'aidera !!!!!!!! :) 

Mais moi aussi j'ai un pb avec mon ipod nano 8giga qui fait des videos.
En fait, sur mn ipod, je ne peu écouter que certaines chansons alors que celles que je ne peu pas écouter sont quas même dans mon ipod !!!!!!!!!!
Aidez moi il est tou neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP !!!!!!!!!!!Merci d'avance.
Anonyme
31 Décembre 2009 04:37:34

Salut,

moi jai le meme probleme que vous sauf que moi il est unpeu plus pire car brancher ou pas l'écran ne salume pas alor je peux rien faire et pourten il y a 2 jours il marchai super bien et la un bon soir je veu louvrire pour écouter de la musique et il salume pas, je le branche, et débrenche, essai de faire les bouton pour louvrire et fermer et rien qui salume alor je sui en beau fusil et en beau petare. jesper que quelqun pourai méclairer sur mon probleme car je sau vrm plus quoi faire. tk

merci d'avance
10 Janvier 2010 01:27:28

Bonjour les gens

J'ai un probleme avec l'ipod (4eme gen.)

Je le branche a Itunes sans problemes, je peux mettre des musiques et etc sans soucis, il marche correctement, MAIS uniquement quand il est branché au pc, dés que j'enleve le cable il s'éteint et impossible de le rallumer, j'ai fait la rez (quand il était branché) mais ca n'a rien changer, je l'ai faite (en étant débraché) et la rien.

Toujours en étant branché, je le déco d'Itunes, il me met dans le menu de la bete, je l'éteint et la j'ai une batterie avec l'éclair qui se charge en plein millieu de l'écran, ca charge encore et encore :cry: 

J'ai vérifié le bouton HOLD n'est pas activé

Merci pour votre aide <3
Anonyme
13 Mai 2010 12:00:18

bonjour,
j'
Anonyme
13 Mai 2010 12:01:00

bonjour ,
j"
Anonyme
13 Mai 2010 12:02:17

desoler pour les deux dernier commentaire , j'ai donc un problème
Anonyme
7 Juin 2010 21:13:21

serieux mec tu est trop fort j etait en pleain stresse et la boum tu trouve la solution merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS