Votre question

Problème de format avec disque dur multimeia Memup mediadisk ...

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2009 09:06:09

Bonjour,
alors je vous explique mon problème. J'ai acheté cet article :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3084037/art/memup/disque-dur-multimedia-1to.html
Je l'ai branché a la tv du salon et tout mais il n'arrive pas a lire les .mp4, .mpeg, .mkv et certains .avi ! Ca me dérange pas mal car je voudrais pouvoir regarder des clips au format mp4 dessus et des films hd 1080i (mkv), mais ça ne marche pas !

merci d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme format disque dur multimeia memup mediadisk

17 Janvier 2010 19:07:35

danydu77 a dit :
Bonjour,
alors je vous explique mon problème. J'ai acheté cet article :
http://www.pixmania.com/fr/fr/3084037/art/memup/disque-dur-multimedia-1to.html
Je l'ai branché a la tv du salon et tout mais il n'arrive pas a lire les .mp4, .mpeg, .mkv et certains .avi ! Ca me dérange pas mal car je voudrais pouvoir regarder des clips au format mp4 dessus et des films hd 1080i (mkv), mais ça ne marche pas !

merci d'avance pour vos réponses :) 

Bonjour

Je vien d'acheter le meme mediadisk et ai le meme probleme. Impossible de lire mes video mpeg4 (de mon camescope ).
As tu trouvé la solution. Si oui, peux-tu m'aider
Merci par avance
*********@yahoo.fr
m
0
l
20 Janvier 2010 19:07:49

non je n'ai toujours pas trouvé ! La solution : brancher le pc portable en hdmi sur l'écran ... génial. Vive memup :/ 
m
0
l
Contenus similaires
19 Mai 2010 14:05:42

lechel a dit :
Bonjour

Je vien d'acheter le meme mediadisk et ai le meme probleme. Impossible de lire mes video mpeg4 (de mon camescope ).
As tu trouvé la solution. Si oui, peux-tu m'aider
Merci par avance
*********@yahoo.fr

Bonjour, j'ai acheté le DD memup 1TO dans le seul but de lire mes vidéos perso filmées avec ma caméra TOSCHIBA qui sont en format mp4. J'arrive bien à transférer mes fichiers MP4 sur le DD mais impossible de les lire sur la tv.
J'ai acheté ce support DDM Memup pour l'unique raison qu'il lisait les MP4.
Je les transfère bien, je peux même les lire sur un ordi, Mais pas sur la TV alors qu'ils apparaissent mais si je veux les lire il me dit "interd t"?
Si tu as trouvé la solution, merci
m
0
l
19 Mai 2010 14:16:47

danydu77 a dit :
non je n'ai toujours pas trouvé ! La solution : brancher le pc portable en hdmi sur l'écran ... génial. Vive memup :/ 

Bonjour, tu n'as toujours pas trouvé la solution? Moi j'ai acheté le même DD Memup 1TO dans le seul but de lire mes vidéos MP4 filmés avec ma caméra. Donc je veux bien ta solution mais il y a une différence entre un cable hdmi à environ 20 euro et le DD Memup à 150 euro. Surtout que c'est écrit sur la boite "lecteur video format MP4". Memup ne me répond pas. On peut pas laisser l'affaire comme ça? ?
m
0
l
31 Mai 2010 22:56:50

c'est incroyable que ce soit possible de se faire avoir comme ça, par une bonne marque en plus. Si vous avez acheté sur internet, vous pouvez vous faire rembourser. Moi j'ai acheté sur cdiscount et je me suis fais remboursé pour avoir a la place un western digital, qui marche très bien.
Bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter