Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Installation d'ecran plat à domicile avec accroche murale

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mars 2007 17:45:46

Bonjour à tous,

je recherche un site de vente en ligne qui pourra me proposer mon televiseur à bon prix, ainsi que son installation à domicile (avec l'accroche murale).
Les quelques sites que j'ai trouvés, dont les plus grands, ne proposent pas de faire les trous dans le mur pour y accrocher le support mural puis l'ecran.
J'ai deja le support mural universel VOGEL'S.

J'ai trouvé une société qui propose de faire des installations à domicile de tout type de materiel audio/video, mais j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un de vous a deja travaillé avec eux. Il s'agit du site http://www.girdf.fr

Merci d'avance pour votre aide avisé.

Phileas

Autres pages sur : installation ecran plat domicile accroche murale

1 Novembre 2008 16:18:50

Bonjour je vous propose de voir sur le site Internet www.poseconfort.com

J'ai déjà eu à faire avec cette société qui m'a fait une intégration complète (LCD samsung LE46A676, home cinéma, et HTPC). Ils sont très sérieux, et le tarif est très compétitif. J'ai fait plusieurs devis et franchement il n'y a rien à dire surtout sur les prestations.

A vous de voir maintenant.
25 Janvier 2010 16:20:14

Bonjour à tous!
Suite au message de phileas77, je vous propose le site http://www.ecranlounge.com/page-guideinstallation.htm, dont j'ai été trés contente quand au niveau des prix des TV et du service d'installation à domicile (produit arrivé en parfait état, aucuns problémes,..). Habitant seule, le serivce d'installation a fait partie intégrante de leur motivation d'achat et j'en suis trés satisfaite.
Bien à vous.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
22 Mai 2010 09:51:35

Bonjour ,
Pour repondre a vos questions d'installation la socièté rl-audio installe pour 79.90 euros votre ecran au mur plus le support inclus dans le prix maintenant je sais pas si ils interviennent hors nord pas de calais.
voila a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS