Votre question

Problème ordi écran noir puis images qui bougent

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2011 20:32:30

Bonjour,

ça fait déjà quelques temps que je n'arrive pas à utiliser mon ordinateur..

Lorsque je démarre mon ordinateur, tous les voyants s'allument puis on entend même la musique de windows alors que l'écran reste noir ( mon écran est un LG qui n'a même pas 2ans mais mon ordinateur doit être vieux d'un peu plus de 4ans, j'espère que ça ne vient pas de ça?) le voyant de mon écran indique qu'il est en veille ou même quelque fois il reste allumé comme lorsqu'il marche parfaitement. Lorsque j'ai de la chance, j'arrive enfin à avoir une image en redémarrant 2 à 3 fois mon ordinateur, mais après 5 minutes mon écran "bouge", c'est comme si on secouait l'image à l'intérieur de gauche à droite puis après ça fait écran noir - image qui bouge - écran noir - etc... Il y a même des traits verticaux et horizontaux noirs qui apparaissent. J'ai connecté mon écran à un autre ordinateur et là nickel, ça marche parfaitement, l'écran est normal.
Mon frère m'a dit que c'était peut être un faux contact entre l'ordinateur et l'écran ou la carte graphique ou mon ordinateur qui se fait un peu vieux. Vous en pensez quoi ? Que mon conseillez vous de faire ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Autres pages sur : probleme ordi ecran noir images bougent

29 Janvier 2011 22:06:04

Tu as connecte ton PC a un autre ecran ?

J'ai l'impression que c'est une panne de la carte grpahique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter