Votre question
Fermé

erreur vidéo média center

Tags :
  • Media center
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2007 19:29:20

Bonjour,
si je participe c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire ! j'ai déja parcouru bon nombre de forum et de pages du site microsoft en rapport avec mon problème.
Et devinez quoi on ne peut meme plus joindre leur support technique pour ce genre de problème ! :fou: 

Voila le problème :
Quand je vais sur média center (édition 2004), pour regarder la TV en direct il m'affiche " Erreur vidéo les fichiers nécéssaires à l'affichage de la vidéo sont absents ou endomagés. Redémarrez Média center et/ou l'ordinateur. Si le problème persiste, sélectionnez aide pour obtenir plus d'informations."

1* "aide" n'existe pas dans média center
2* redémarrer média center ou l'ordinateur ne change rien !
3* cela marchait à peu près il y a très peu de temps et ne marche plus après une réparations des erreurs avec ccleaner...
or ayant sauvegardé les cles du registe je les ais remises.
4*les parametres de receptions sont corrects

J'ai lu sur un news group de microsoft qu'il fallait supprimer les fichiers temps du dossier "TempsRec" contenu dans ma TV enregistrée mais il n'y a pas de fichiers (ni meme cachés) !!

Il en a qui disent qu'il faut réinstaller des codecs mais c'est source de problèmes pour d'autre. :pt1cable: 

Pas de virus et un scan hidjackthis "propre".

SVP AIDEZ MOI :wahoo:  :wahoo: 
A bientot

Autres pages sur : erreur video media center

26 Janvier 2007 20:51:06

Slt, j'ai exactement le meme probleme que toi et je sais plus quoi faire j'ai mon ordinatuer depui un mois et ce probleme est tt recent.
ms c'est exactement la meme chose: j'ai redemarrer media center, mon pc rien ne change.
Help pleaz!!!
19 Juillet 2008 10:47:30

slt moi aussi j'ai exactement le meme probleme avec média center, je ne peut plus regarder la tv sur certaine chaines, cela m'affiche "erreur vidéo les fichiers necessaires à l'affichage vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement redemarer l'ordinateur et /ou média center"
j'ai tout essayer et rien ne marche (meme la mise a jour de windows xp sp2)

de plus je ne peut meme plus regarder mes enregistrements vidéo avec le lecteur windows média cela me met erreur codecs etc..

HELP ME PLEASE

merci d'avance

steven :fou: 
Contenus similaires
21 Juillet 2008 09:33:14

slt a tous j'enfin trouver une solution a tous ces problemes :) 
il faut télécharger et installer ffdshow. C'est un décodeur audio et vidéo qui remplacera les codec
1télécharger et installer le
2 quand vous ouvrirer un programme de lecture audio et/ou vidéo
ffdshow se mettera en route tout seul et tout remarchera ( petit carré bleu dans la barre des taches)
de plus vous pourrez ouvrir tout les types de fichiers avec m'importe kel programme
ATTENTION REDEMARER L' ORDINATEUR APRES L'INSTALLATION POUR METTRE FFDSHOW EN MARCHE

si vous n'arriver pas
faites moi signes

:)  heureux ke tout marche sur son ordinateur :) 
Anonyme
18 Mai 2010 16:34:37

j'ai le meme probleme, quand je veux regarder la 1, la 4 et la 12 sur media center version XP j'ai le message erreur video qui s'affiche et impossible de visionner la chaine.
J'ai installé ffdshow comme dans les instructions dictées mais le message erreur video ne cesse de s'afficher et le problemes n'a pas l'air d'avoir été reglé ainsi j'aimerai savoir si vous auriez une autre solution pour corriger l'erreur.
Merci d'avance :) 
3 Avril 2014 23:47:55

Bonjour à tous, ça fait un peu de temps, mais j'ai trouvé une solution a mon problème, j'ai eu le même que le vôtre alors que je suis sous windows 7, pour ce faire j'ai changé les autorisation du dossier d'enregistrement des vidéos, vous le trouvez dans les paramètres du media center, ensuite vous allez voir ce fameux dossier, puis clique droit sur propriété, puis sur sécurité et vous ajouter votre nom d'utilisateur et pk pas l'administrateur en même temps, et vous lui autoriser la lecture/écriture, etc, pour moi ça a fonctionné, le pb peut venir d'autre part j'imagine n'hésitez pas a le dire si ça a résolu votre problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS