Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passer de format m4a(itunes) en mp3 ou wma

Tags :
  • Ipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2005 16:05:53

J'utilise itunes pour mon ipod. mais quand je veux passer mes chansons à des amis, ils ne peuvent pas les lire car elles sont au format m4a(format de itunes), comment les convertir en wma pour qu'ils puissent les lire??( vu que eux n'utilisent pas itunes)

Merci beaucoup à tous!!!

Autres pages sur : passer format m4a itunes mp3 wma

29 Mai 2005 17:38:06

Je me demande si magix juke box fait pas la conversion. Sinon, Soundforge lui doit la faire.
Contenus similaires
13 Août 2005 15:06:32

Oui mais il faut payer pour Tunebite...
13 Août 2005 15:50:10

Je n'ai pas d'Ipod mais j'ai pu lire qu'il suffit de faire un CD avec les morceaux voulus et de ripper ce CD au format désiré.
1 Octobre 2005 22:32:49

il n'existe donc pas de logiciel gratuit pour effectuer ce changement de format ?? :-(
1 Novembre 2005 14:14:30

conversion de MP3 en M4A
C'est possible avec ITunes
Menu préférence -> régler le format d'importation vers AAC
selecionner le(s) morceaux
importer
jeter l'ancien fichier au besoin
je viens d'en faire 150 en quelques passes (de 10 minutes)
A+
1 Janvier 2006 00:40:39

et la coversion en mp3 ou wma ou atrac à partir d'un fichier m4A ?????

autre question: un fichier AAC c la meme chose que M4A ? parce que ds ce cas jai peut etre une solution :-D
25 Avril 2006 11:36:30

Itunes convertit aussi les m4a en mp3... Tu mets tes m4a dans la bibliothèque, tu les selectionnes, puis dans Avancé tu cliques sur Convertir la selection en mp3, very easy!!
Puis tu les trouveras (en général) dans ton dossier Mes Documents>Ma Musique>ITunes...

De rien! :-D
Anonyme
3 Janvier 2010 18:42:56

Moi itunes ne lit pas mes fichier m4a --"
17 Mai 2010 21:34:17

ou tu propose a tes potes de télécharger VLC, ce player est gratuit, et fait vraiment des merveils
4 Décembre 2011 16:22:17

Il suffit d'ouvrir Itunes, sélectionner le(s) morceau(x), de chercher dans la barre d'en haut "Avancé" puis "Créer une version MP3". Et le tour est joué!!
24 Novembre 2012 10:18:52

A condition que dans "Avancé" il y ait "créer une version mp3".
Par défaut, Itunes encode en format AAC (meilleure qualité pour une taille plus petite) et dans "Avancé" on peut très bien trouver "créer une version AAC".

Dans ce cas, il faut aller dans "Itunes - Préférences - Général" puis dans réglage d'importation, on sélectionne importation via "encodeur wma" ou mp3 ou un autre. On valide, puis en revenant dans les listes de lecture de itunes, cette fois, quand on clique sur "avancé", on a bien "créer une version wma" ou "mp3" ou autre qu'on a sélectionné.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS