Votre question
Fermé

telecharger des films sur internet

Tags :
  • Emule
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Août 2005 00:29:46

salut a tout le monde j'aimerais beaucoup savoir 2 choses svp:
1 est ce qu'on peut telecharger des films sur internet ?
2 a quoi sert des logiciels P2P comme kazaa et emule et ca veut dire quoi P2P?
ca sera sympa vraiment de votre part si vous me donnez des explications le plus vite que possible car c'est urgent

Autres pages sur : telecharger films internet

9 Août 2005 00:32:00

1) oui mais c'est illégal si tu te fé chopé tu ira en tolle + grosse amende
2) kazaa, emule, bittorent, c'est le P2P Peer To Peer, ecchange de fichier, dont les film..
9 Août 2005 00:32:16

P2P = Peer To Peer
oui tu peux télécharger des films sur emule et kazaa mais c'est illégal
Contenus similaires
9 Août 2005 00:37:23

C'est illégal si les oeuvres sont protégées par les droits (tu veux le dernier film hollywoodien, ça l'est) mais il existe des films libres de droit que tu peux télécharger légalement
9 Août 2005 01:01:51

ok merci beaucoup pour vos super reponses vite mais comment ca echange de fichiers? kazaa ou emule les telecharge dans leu site ou quoi?
9 Août 2005 01:09:32

peer to peer = poste à poste

en fait le logiciel sert juste de lien entre ton ordinateur et des milliers d autres dans le monde afin que vous puissiez vous échanger des fichiers.
9 Août 2005 10:02:05

peer to peer= de personne a personne.
Les reseaux p2p (peer to peer) ce sont des reseaux d'echanges de fichier de personne a personne.

telecharger des films sur internet est strictement illegal.

Mais corrigez moi si je me trompe je pense que l'on peut telecharger des films sur internet si on possede chez nous la version original du film
9 Août 2005 22:01:16

merci beaucoup j'ai telecharger emule et je ne sais pas m'en servire aidez moi svp!
30 Août 2005 23:27:38

Salut, google est ton ami, on peu pas tout t'expliquer les bases du p2p comme sa en quelques reponses...
Cherche des tutoriaux sur ces logiciels, ils seront mieux detaillés avec des screenshots, plus explicatifs etc...
31 Août 2005 11:09:19

tu peut télécharger des films sur internet si tu souhaite avoir des adresse pour télécharger dit le moi et je t'en passerais. :-D
9 Septembre 2005 18:56:08

stp je veux des adresses pour télécharger les derniers films directement d'internet paske avec les p2p sa prend trop de temps. Merci d'avance
9 Septembre 2005 18:58:59

Et une petite pipe, aussi ?
13 Novembre 2007 20:08:55

quelqu'un sait-il comment graver des films télécharger sur internet
merci
13 Novembre 2007 21:12:13

Avec un logiciel de gravure cocotte
Comme free easy cd/dvd burner
15 Novembre 2007 00:03:32

ben tu as le droit de graver un cd si tu as l'originale chez toi, après pour les films, c'est difficile de copier des films depuis un DVD donc je ne sais pas si ça se passe pareil niveau législation ^^

Par contre, si tu télécharges sur internet, t'as interet à avoir un antivirus béton, parce que pour se faire infecter son pc, ya pas mieux que le P2P =)
15 Novembre 2007 02:45:46

nickfod a dit :
Avec un logiciel de gravure cocotte
Comme free easy cd/dvd burner

merci Nickfod je vais essayer et je t'en reparle
15 Novembre 2007 03:03:52

salut, j,ai essayé easy cd/dvd burner, ca grave mais quand je mets dans mon lecteur dvd de salon ca ne demarre pas, il y a juste un dossier écrit: shared

merci
15 Novembre 2007 15:36:01

nickfod a dit :
Pour cocotte :
C est sans aucun doute le format de ta vidéo que ton lecteur ne prend pas en charge.
Pour convertir utilise "super".
J avais laissé un message avec un mini tuto mais tu trouveras des tutos plus poussés pour l utiliser
http://www.infos-du-net.com/forum/281667-7-super-v2007-...

Et pour le télécharger
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

http://www.infos-du-net.com/telecharger/SUPER,0301-5332...
Tiens moi au courant BYe Bye

ok je vais essayer
15 Novembre 2007 15:57:29

salut nickfod j'ai telecharger super je fais ce que tu as dis mais je ne trouves pas le bouton "encode (active files)" peux-tu me dire ou il se trouve dans le programme super svp je ne le vois pas
merci infiniment
15 Novembre 2007 16:41:09

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...

Sur cette page tu as la capture d écran
Encode se trouve sous la "fenêtre" où tu glisses tes fichiers.
Tu vois la case "player options" puis "play active job list" puis là tu as la bouton "encode (active job list files)" c celui là.
16 Novembre 2007 05:05:43

nickfod a dit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...

Sur cette page tu as la capture d écran
Encode se trouve sous la "fenêtre" où tu glisses tes fichiers.
Tu vois la case "player options" puis "play active job list" puis là tu as la bouton "encode (active job list files)" c celui là.

allo nickfod, j'ai supprimer super, pensant que je l'avais mal télécharger et je l'ai retélécharger mais quand j'essaie de l'ouvrir rien se passe il ne veut pas s'exécuter, c moi qui est nulle ou bien ce programme qui capricieux

merci encore de ton aide je l'apprécie beaucoup
16 Novembre 2007 05:27:52

bon maintenant super s'ouvre mais il manque le bas de la page en bas ou c écrit encode etc...
16 Novembre 2007 15:00:14

Alors très franchement je ne vois pas tu es la deuxieme personne à qui cela arrive.
ET moi j ai super depuis environ un an et je garde l éxécutable au chaud en cas de probleme
Alors peut etre est ce cette derniere version qui est comme ca.
Désinstalle le et télécharges le à partir du deuxieme lien car peut etre est ce le site duquel tu le télécharges qui a un probleme.
Et sinon tapes "logiciel super" ou "telecharger super" sur google pour avoir d autres sites de téléchargement.
Pour info j ai super version 2007 bld 23
Tiens moi au courant
Bye bye
19 Novembre 2007 00:00:37

salut nickfod, j'ai essayer de télécharger super et ils disent que le téléchargement est suspendu, aurais-tu un autre logiciel svp, aussi j'ai un film avi. que j'aimerais graver et écouter sur mon dvd de salon, en quoi dois-je le convertir? merci a toi
19 Novembre 2007 14:58:02

salut a tous. j'ai un petit prblème: je recherche un film tchèque avec ses sous-titres en français; Samotari ou les solitaires ou encor Loners en version intern. la version original je l'ai trouvé sur la mule les sous-titres sur goole mais impossible de fusionné les 2 la vidéo passe par vlc et les sous titres rar. je suis pas doué en informatiqu si q q'un peut m'aider svp,???
Anonyme
29 Décembre 2009 23:18:10

je veut télécharger des films sur internet ;jesouhaite avoir des adresse pour télécharger
Anonyme
14 Mai 2010 04:43:47

kroboulette a dit :
tu peut télécharger des films sur internet si tu souhaite avoir des adresse pour télécharger dit le moi et je t'en passerais. :-D

telecharge avant uttorent a pres tu instal va sur cpasbien telecharge le films que tu veux :bounce: 
14 Mai 2010 12:57:40

Et ca c'est illegal.

Sujet de 2005.
Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter