Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Peindre intérieur Tour PC "HAF 922" ?

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2011 20:42:56

Bonsoir et Bonjour tout le monde. J'ai fat l'acquisition d'une tour HAF 922 à fenêtre (côté droit).
IMAGE :

Mon but est de peindre tout l'intérieur en rouge y compris les capots. Afin d'atteindre cette objectif je voudrai connaître la procédure de A-Z.

Autres pages sur : peindre interieur tour haf 922

29 Janvier 2011 00:07:31

Tu veux le mm résultat que sur la première photo?
Si tu peints l'intérieur, ca va être horrible.....lol...Sur la photo, c un simple jeux de néons, tu trouve ca sur le et pour pas cher. Les néons se branchent directement sur ton alimentation.
m
0
l
29 Janvier 2011 00:39:39

keycod1 a dit :
Tu veux le mm résultat que sur la première photo?
Si tu peints l'intérieur, ca va être horrible.....lol...Sur la photo, c un simple jeux de néons, tu trouve ca sur le et pour pas cher. Les néons se branchent directement sur ton alimentation.

Non je ne pense pas ça va la rendre encore plus sanglante, car c'est ce que je recherche.
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2011 19:29:01

bonjour, je te suggere une peinture resistante a la chaleur a long terme, simplement et fait pour le metal. prend une canette, assure toi de vraiment bien proteger le tout, avec du tape a peinturer,facilement enlevable, puis shoot le tout avec une canette de preference, mais protege bien tout ,cela es tres fesable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter