Votre question

Problème avec Récepteur TNT salon.

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Février 2008 23:47:42

Bonjour

Voilà j'ai acheter aujourd'hui un récepteur DVB-T avec double tuner et HDD 80 Go Réf: InVion DVT-RH201-IEU

Voilà mon problème il fonctionne bien sauf que j'ai seulement deux chaînes qui on du mal à fonctionner c'est ta dire que les chaînes n'arrête de sauter voir bloquer ou décaler, les chaînes concerné sont M6 et W9, par-contre avant j'avais un récepteur TNT Philips et je n'avais jamais eu de problème côter réception.

Sinon est-ce que là marque peut êtres la cause? tu faite que avant j'avais un Philips et là j'ai un InVion.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : probleme recepteur tnt salon

3 Février 2008 12:10:19

Up s'il vous plait merci. :) 
14 Décembre 2008 14:50:19

j'ai achete le meme modele, et je n'ai aucun probleme mis à part peut-etre de petites variations de son. Pour ce qui est des chaines, je capte absolulent toutes celles de la tnt
Contenus similaires
9 Avril 2010 09:21:39

Je possède également un décodeur Invion DVB-T, double tuner et disque dur 80Go, tois chaines sont pénibles a regarder et a enregistrer, TF1, TMC, et NRJ12, sur la fréquence de 618 Mhz. il semble que la sensibilité des tuner soit en cause, j'ai un décodeur Philips qui fonctionne à merveille, mais hélas sans disque dur. Contacté, le service après vente ne répare pas les appareils hors garantie. Ce décodeur est a déconseiller je pense.
Anonyme
9 Mai 2010 17:50:28

Bonjour,
deux décodeurs INVION successifs (SP-DVB01E-1029 puis DVT-RH201-IEU en remplacement sous garantie) tombés en panne après quelques heures seulement d'utilisation m'ont définitivement vacciné contre cette marque. Comme le SAV SUPPORTPLUS à Evry(91) prétend, après avoir remplacé le premier par le second, qu'il fonctionne parfaitement en atelier et comme des suites judiciaires ne seraient pas rentables, j'ai estimé que la meilleure place de ce matériel était la déhetterie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS