Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseils pour apprendre a mixer

Tags :
  • Virtual dj
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2009 17:46:51

Salut a tous .

Je me suis mis a écouter de l'electro ( pas david guetta ou des bouses du genre david Guetta , plutot Boys Noize , Bloody Beetroots et pas mal d'autres ) depuis 4 ou 5 mois . Et j'aimerais bien apprendre a mixer , enfin prendre la track et la modifier un peu a ma facon . Le probleme c'est que j'ai un budget de 0 € . Mais comme c'est juste pour le plaisir je me demandais si je pouvais faire quelque chose de correct avec virtual dj par exemple , comment s'y prendre ? Les bases pour mixer ? .etc

Merci d'avance

A+

Autres pages sur : conseils apprendre mixer

13 Août 2009 01:53:15

Ben si c'est pour remixé a la façon la plus simple utilise Virtual Dj ;) 
Ou sinon tu a d'autre logiciel pour créer tes propres son du genre FL studio
13 Août 2009 01:54:43

Si c'est pas sur pc et que tu veux du matos ^^ j'en sait rien
Contenus similaires
13 Août 2009 05:55:29

Salut,

En général pour gratuit, t'as peu de choix. Des que tu veux manipuler des samples ou être un peu plus créatif que monter et baisser le volume, il faut mettre un peu d'argent.
En payant Ableton Live a l'air nickel pour faire des remix.
Anonyme
4 Octobre 2009 07:26:00

salut mon grand, je suis dj reconnu et si tu veu mon avis avent de commencer a apprendre a mixer, tu devrais femer ta gueule et ne pas insulter certain artiste en utilisat le mot bouze, ptetre qu'apres ca tu pourras te lancer dans le mix... meilleures salutations.
4 Octobre 2009 23:46:32

david guetta il t'apprendra beaucoup mon petit ! ( a moins que tu veuille mixer au bal musette dans la creuse )
Anonyme
17 Novembre 2009 19:10:50

Oué david guetta tu ne peux pas dire que c'est de la bouze, on dis je n'aime pas, moi par exemple je n'aime pas, mais je dis pas pour autant que c'est de la bouze, et quelle honte ton pseudo : Bob-Rifo, un gars comme toi qui plagiate le nom des BBR, je dis chapeau melon et bote de cuir ^^, non mais déjà trouve toi un nom, et bouge ton cul va trvailler et paye toi du matérielle, même si sa coute cher tu en sera bien content, car mixer avec virtual dj c'est bien pour commencer mais c'est galère.
3 Mai 2010 20:53:22

bonjour, voila j aimerai mixer mes je suis amateur et comme vous etes dj reconnu je voudrai savoir comment apprendre et avoir des conseils et part qui par exemple, et apres etre reconnu aussi faire des soiree ect... et si il faut payer moi sa me derenge pas parce que j aimerai troc apprendre d une parce que j adore sa. merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS