Votre question

bruit bizarre dans les haut-parleurs

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Janvier 2006 14:55:10

Bonjour a tous.
depuis a peu pres une semaine, mes haut-parleurs emettent un bruit bizarre , et ce quelque soit les reglages que l'on leur applique.

par ailleur on n'entend plus les musiques, et autres.

toutefois les enceintes qui sont integrées à l'interrieur de mon ordi marchent normalement.

quelqu'un peu m'aider?
merci

Autres pages sur : bruit bizarre haut parleurs

1 Janvier 2006 15:03:59

Citation :

toutefois les enceintes qui sont integrées à l'interrieur de mon ordi marchent normalement.

Integrer a ton ecran???

sinon essaye avec d'autre enceinte, entend tu les son de windows?
1 Janvier 2006 16:22:05

tes enceintes sont-elles à côté d'un objet qui emet des ondes (portable ou autre) ?
Contenus similaires
1 Janvier 2006 16:24:07

peut être que c'est juste mal branché.... sinon est ce qu etu pourrais décrire quel genre de bruit?
19 Novembre 2009 11:51:53

Moi j'ai exactement pareil les bruit qui sort de mes haut-parleur sont : des bruit d'oiseau et un lion qui grogne et sa en boucle comme dans un jungle quoi ! Et c'est très soulant :fou: 
3 Janvier 2010 11:51:52

oui moi ossi sa fait sa et je nais pa denceinte . est-ce-que sa peut etre un virus ????
23 Avril 2010 12:54:29

Idem pour ma part, depuis hier soir, j'ai une tribu d'oiseau dans mes enceintes qui gazouillent paisiblement, c'est très répétitif et très soulant...

Visiblement c'est lié à Firefox chez moi, puisque quand je le coupe, il arrête ses conneries...

Quelqu'un a une solution ? Je n'ai rien trouvé sur internet pour le moment...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS