Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment extraire un dvd pour mettre sur mon ordinateur...

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2005 11:55:34

Bonjours a tous.
je voudrais savoir svp comment extraire un dvd pour le mettre sur mon ordinateur....
merci
en fait je voudrais voir le film sur mon ordi sans inséré le cd car le cd est a un pot a moi ....merci bcp a tous
bonne journée juve91 :-D

Autres pages sur : extraire dvd mettre ordinateur

13 Décembre 2005 12:00:47

Salut.

Tu trouveras sur télécharger.com un programme qui se nomme "DVDFab" Il y a une version d'essais.
13 Décembre 2005 12:03:15

merci bcp bcp bcp
ciao :-D :-D :-D :-P :-P :-P ;-) ;-)
Contenus similaires
27 Décembre 2005 08:47:34

DVD shrink, ça marche super bien aussi...
2 Janvier 2006 09:33:41

Cette question posé est illégal la persone je cite demade de transférer un dvd qui n'est pas a lui sur son ordinateur ceci est iterdit par les lois françaises le sujet devrait être bloqué ou quelqu'un devrait l'avertir des peines encourues
2 Janvier 2006 13:34:31

c pas illégale et vo mieu dvd décrypteron peut le télécharger ms c difficile de trouver des liens vo mieu télécharger gordian knot qui permet de transformer un dvd en divx la premiére étape étant de faire une image du dvd avec dd décrypter pour ne plus utiliser le dvd
25 Juin 2006 13:13:43

non mais atten tu dis que c'est illegal mais tu n'a jamais demandé a un ami de te preter un jeu de ps2 ou pc un cd de musique ou meme un dvd ceci n'est ni legal ni illegal c'est toléré car tout le monde le fait ;-) :-D
25 Juin 2006 13:19:04

je vous remercie je charchait aussi un logiciel pour faire sa au meme moment je regardait tuning project ou j'ai de gros probleme de rayure donc je voulai le mettre sur mon ordi pour pouvoir y faire des retouches vous etes les meilleurs les gars encore merci
18 Juillet 2007 22:19:43

Et si c'etait un dvd que son pote a fait avec sa cam' de ses dernières vacances à la plage? (ben quoi on sait jamais xD) alors dans ce cas ça n'a rien d'illegal =)
14 Février 2009 19:38:16

Ayant rapidement parcouru ce post je tenais a dire que
:non:  il est en effet illégal de préter un cd, dvd, jeux ou quoi que ce soit d'autre hors du cadre familliale !
Par contre mettre un dvd sur son ordi ou copier un cd qui est en sa possession est permis ! Tant que la copie reste dans le cadre familliale (évidement), exemple vous avez un super jeux vous avez deux pc mais vous meme et votre petit(e)/grand(e) frere/soeur veut jouer en meme temps que vous, là il vous est permis d'en faire une copie pour satisfaire tout le monde !

Donc c'est pourquoi demande sur un serveur apparement dans la legalite comment pirater un dvd qu'un ami vous a preter n'est pas tres adroit ... :whistle: 
14 Février 2009 21:29:31

Citation :
il est en effet illégal de préter un cd, dvd, jeux ou quoi que ce soit d'autre hors du cadre familliale !

C'est faux, tu peux me sortir le texte de loi s'il te plaît.
Citation :
Par contre mettre un dvd sur son ordi ou copier un cd qui est en sa possession est permis

C'est faux également.
La seule chose qui est interdite c'est de tenter de contourner les systèmes anti-copie.
Anonyme
2 Mai 2009 14:14:16

Je confirme, guilsayan a raison...
Et pour les textes de loi, tu peux toujours les chercher si ça t'amuse.
Les gens on de plus en plus tendance à penser que tout est gratuit dans la vie... lamentable!
26 Juin 2009 14:18:15

hello a tous
je suis ni pour ni contre mais
je trouve que ça devient navrant de parler a tout zazimutte de piratage
je pense que tout le monde un jour ou l'autre c'est fait prété un vinyle ou k7 ou vhs etc ...
et je pense (tj a mon avis ) que faut arréter de prendre tout en grippe dés lors ou on demande quelque chose ou ( d'accord )
c'est interdit mais je vois pas ou est le bléme du fait que si on veut vraiment avec tout les sites de pirates sur le net on trouve vraiment tout
donc pour ma part j'ai tj partagé et reçu de la famille ou amis voir connaissances film - cd - k7 - vhs .......
autre exemple chez les pirates on trouve toute la discographie de mr jackson ça n'empéche que les ventes ont explosée ....
a bon entendeur ......bonne journée
24 Janvier 2010 22:13:28

Et si, par exemple, j'ai un DVD, je pars en vacances, avec mon ordi portable, mais je veux pas prendre le DVD pour pas me le faire voler, ou autre ! Ce n'est pas illégal (si oui j'aimerais bien avoir une sorte de preuve)
En tout cas je n'ai pas compris comment on mettait le film sur son ordi --'
3 Février 2010 14:14:26

Très simplement, si tu souhaite juste le conserver pour le visionner, tu insère le DVD, tu va dans poste de travail, tu sélectionne clic droit ton DVD, tu clic sur explorer et tu fait glisser le dossier du film sur ton bureau. ca prend un peu de temps, mais après tu peux le visionner à l'infinie et sans télécharger de logiciel d'extraction. Attention, pour le lire, il faut faire clic droit sur le dossier et sélectionner "lire avec VLC". Si tu tente de lire fichier par fichier ça ne marche pas.
6 Février 2010 22:16:29

:hello:  Merci beaucoup 21Legolas8 :)  ça me donne 6 vidéos de 0,99 Go, c'est normal ? En fait on peut pas "extraire" une vidéo du film ?
Anonyme
22 Avril 2010 14:09:49

c vraiment navrant tu pose une question et ça deviens un débat, tout le monde est libre et qui n'a rien fais d'illégal mêlez vous de vos affaires bordel!!!!!!!
22 Avril 2010 19:01:45

Le sujet date de 2006..

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter