Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Monter son propre PC

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2011 21:48:19

Bonjour,

J'aimerais crée mon PC sur mesure avec votre aide car je n'y connais vraiment pas grand chose, j'ai un budget de 700€ environ pour l'UC, j'aimerais un PC pour jouer un minimum (les sims 3 ; football manager 2011), le budget comprends le système d'exploitation .

J'aimerais 4GO de RAM
Un disque dur de 500GO maximum
Une carte graphique Nvidia geforce GT ou ATI Radeon HD (les meilleurs modèles d'après ce qu'on m'a dit) avec 1 GO de ram

Après, pour le reste je connais rien du tout, j'aimerais quelque chose de rapide, pas trop bruyant, qui ne rame pas naturellement, une bonne machine qui tourne en gros .

J'essaye d'utiliser ce site là pour tenter d'obtenir quelque chose mais avec si peu de connaissances et ayant peur que les composants choisis ne fonctionnent pas super bien ensemble, c'est difficile .
(http://www.ldlc.com/assistants/devis.html)

Si avec vos conseils je pouvais trouver mon bonheur, ça serait parfait, donc merci d'avance .

PS : désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster mais c'est la première fois que je poste sur ce forum .

Autres pages sur : monter propre

1 Janvier 2011 22:50:01

Merci, avec un processeur intel c'est possible aussi ? Car je sais qu'ils ont bonne réputation chez apple du moins, je connais pas les phénom...
Et une carte mère gigabyte GA-870A-UD3 ça donnerait quoi?
Contenus similaires
1 Janvier 2011 22:55:44

Pourquoi Intel quand AMD fait tout aussi bien ?

Intel de plus c'est cher
Oui tu peux opter pour la GA-870A-UD3 ;) 

Et Apple, c'est vraiment pas la ou il faut prendre les conseils (C2A est dans les parrages ? :whistle:  )
1 Janvier 2011 23:37:16

Je sais pas, ma marraine a longtemps travaillé chez Apple résultat elle s'y connait bien en mac et je prends un peu model pour obtenir un bon pc.