Votre question

Lecture films HD impossible Disque Dur Multimedia WeBlack

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Février 2008 11:04:58

Bonjour à tous !

Voila, j'ai un petit problème avec mon matériel. J'ai acheté un disque dur Samsung WeDigital WeBlack 500 Go il y a une semaine sur eBay.
Voici le modèle : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-ext...

Il se trouve que je ne peux pas lire les films en Haute Définition (que ce soit en 720p ou en 1080p) alors que le format est bon (AVI). Sinon pour le reste (MP3, Divx en 624x256, JPEG...) tout marche pour le mieux. Selon la notice, ce DD Multimedia fonctionne en 1080p.
PS: je l'ai branché sur le port YUV et sur ma TV Full HD.
Quand je veut démarer un film en HD il m'affiche: "Format de TVHD non supporté, ne peut pas lire le fichier"

Pouvez-vous me venir en aide svp !!!
Merci d'avance.

Autres pages sur : lecture films impossible disque dur multimedia weblack

28 Février 2008 23:20:05

Je ne vais pas répondre à ta question mais comment tu as fait pour l'installer moi impossible
j'ai tout essayé rien à faire
merci
1 Avril 2008 20:28:44

bonjour,
Le Samsung WeDigital WeBlack 500 Go ne lie que le 1080i et non le 1080p, mais cette info n'est pas sur il faut que tu vérifie.
a+
13 Avril 2010 23:47:40

SI CA PEUT AIDER DU MONDE ....

salut moi j'utilise "tsMuxeR_1.10.6" gratuit et simple pour lire des films hd sur PS3 car g pas trouver d'autres solution pour lire les FILMS HD EN MKV volumineux!

je découpe le fichier de "6 go par ex" en 2 de 3 go grâce a cet utilitaire
ca me donne après 4 min (très rapide) ,2 fichiers que je mets sur clé usb 8go "en FAT 32 BIEN-SUR " puis je les lis sur la playstation-3- et nickel ca passe en SON FORMAT dts-digital ET SANS PERTE DE QUALITÉ.
POUR L UTILITAIRE tsMuxeR_1.10.6"
OUVREZ LE APRÈS INSTALLATION....
1ER ONGLET "INPUT" ....cliquez SUR ADD et choisir son film.."ex 2012frBDRIP"
ensuite sur cet onglet aller sur Browse et donner un nom a son film convertit "ex2012BDRIP2" et enregistrer.
ensuite aller dans l'onglet "SPLIT ET CUT" cliquez sur split by size et remplacer 1.000 par "3" "je crois que ca coupe le film chaque 3 go " puis vous cliquez sur startmuxing en bas et c tout lollllllllllllllll(YA PEUT ETRE AUTRE CHOSE A DECOUVRIR SUR CET UTILITAIRE ...LES SOUS TITRE ET AUTRES MAIS MOI G FAIS CA ET NIKEL CA ME SUFFIT)

J'espère que ca pourra aider du monde !!car moi j'en ai chier pour trouver ca!!

A + ALL
VISCA EL BARCA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook