Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image perso d'msn

Tags :
  • photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Avril 2006 12:17:14

salut a tous je voudrai savoir comment on pourrait prendre l image d'une personne ki montre son image perso sur msn ou bien yahooo
j ai des ami ki le font mais il veulent pas me le dire
par exemple j ai un ami ki avait mis une photo de lui meme entravelo sur son image perso d msn
et un ami a reussi a prendre cete image perso
merci davance

Autres pages sur : image perso msn

4 Avril 2006 14:21:26

en fait c super simple car tu fais une copie d'écran avec la touche " Imp écr" celle qui est à ta droite au dessus les flèches de directions et après tu vas dans un logiciel de dessin paint par ex et tu mets coller tu découpes la photos et tu l'enregistre c'est simple non ???
4 Avril 2006 16:16:53

merci mon cyber pote
Contenus similaires
4 Avril 2006 18:57:21

met pas des post partout
4 Avril 2006 20:34:53

ou si non ya un logiciel pour prendre tous les image ou une des tes contacs meme ses smylés ect....
Anonyme
29 Août 2009 15:39:18

:salue tu ne peux pas tout sela quit tedsse que sa marche nelas ecoutte pas cartu peux que demader a ta copine ou elle les zaeu car ta quesston elle se peux pasrepodre car ses feaux mercie de me repondre si sa ta eder mercie est toit tu peux me dire commet fais des petit msn des que tu veux repodre dans des citte
Anonyme
21 Novembre 2009 20:52:03

et bien tu peux demander à la personne dont tu veux la photo tu lui demander des photos de lui tu l'ajoutes à tes images et après tu le mets en image perso
mais s'il cet personne veut pas alors j'ai pas d'autres solutions enfin moi je sais pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS