Votre question

Le son de mon ordi crache

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Décembre 2008 20:24:59

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car depuis un mois, le son de mon ordi portable crache. Il n'y a pas de différence si le son vient d'itunes, de winamp ou d'une vidéo sur youtube.

J'ai branché des baffles, et le son crache toujours, j'en conclus donc que le problème n'est pas matériel.

Je suis aussi allé dans le gestionnaire de périphériques, j'ai mis à jour le pilote son (realtek high definition audio), sans succès.

J'ai cet ordi depuis maintenant 6 mois, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour réparer ça.

Merci d'avance à ceux qui répondront

Autres pages sur : ordi crache

21 Décembre 2008 22:02:47

casque et enceintes le sons crache toujours ?
22 Décembre 2008 11:55:04

oui, que le son vienne directement de l'ordi, ou bien de baffles branchées sur le jack, il y a toujours un crachement, je pense que c'est un problème de performance, que puis-je faire pour les optimiser?
Contenus similaires
22 Décembre 2008 12:00:51

la petit enceinte en bas a droite , tu baisse le sons wave
22 Décembre 2008 13:33:58

j'ai pas ça,

je suis sous vista
22 Décembre 2008 14:53:17

ou du moins je ne sais pas y aller
22 Décembre 2008 14:56:32

panneau de config sons et perif audio < audio < volume baisse wave
23 Décembre 2008 22:33:39

je trouve toujours pas

en affichage classique, dans le panneau de configuration j'ai pas "sons et perif audio", j'ai juste "son"

quand je rentre dans "son"
la fenêtre qui apparait comporte 3 onglets : "lecture","enregistrement","sons"

dans l'onglet lecture
je peut choisir : "haut-parleurs" ou "realtek output"
si haut parleurs est activé, je peux cliquer sur configurer ou propriétés
si realtek output est activé je peux juste cliquer sur propriétés
dans les 2 cas j'ai cherché et pas trouvé un moyen de baisser le volume wave