Votre question
Fermé

Comment faire un clip vidéo qui fait pro..

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juin 2007 15:03:07

Bonjour,

J'aimerais faire des clips vidéos avec des copains pour nous amuser mais je veux aps que ca fasse amateur (comme on peu trouver sur youtube etc..) ou on voit la chambre derrière etc..

Je pensais faire un fond tout blanc par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=fpfpON3IoeQ
Dans ce clip de Justin T, a partir de 1 min 45 a peu près, je me demandais si c'était difficile à faire. Un fond uni pour que ca fasse + professionnel plutot que de voir ma chambre en fond..

Si c'est trop difficile à faire avez vous des idées ?

Merci

Autres pages sur : clip video fait pro

5 Juin 2007 20:08:17

il te faudrais un logiciel pour modifier des photo ,mais ca serais un peut long si tu peut trouver un logiciel ou tu peut modifier les video je crois que ca serais le best.sinon ben je vais essayer de trouver une autre solution tu nas qua demander.
12 Juin 2007 23:14:06

waqsfeu) si tu a trouvé le logicielle donne moi le nom svp merci ;) 

Contenus similaires
13 Juin 2007 14:44:49

ca c est fait dans un studio comme ceux de la météo ou toute la surface est en bleu aprés par ordi il rajoute le fond qu'il veulent mer foret,balnc,rouge...........
si tu veu un fond blanc il fo retoucher ta video image par image mais bons c cho a faire
sinn tu te trouve un garage une piece vide est tu mais du balnc partout mais tu aura les hombre!!!!!!
24 Septembre 2007 19:46:07

alor sa existe pas de logiciel pour fair sa??!
24 Septembre 2007 19:54:59

si sa doit exister mais sa doit etre payan et tres cher jpense pas qu'il doit en exister des gratuis sinn trouver un endroit ou c tous blanc si je trouve un logiciel qui fais sa je vous le diré
24 Septembre 2007 21:43:41

ok merci ;) 
24 Septembre 2007 22:01:04

g trouver c deux logiciel qui permette de créé des video mais je sais pas du tous si sa fais se que vous voulé ils sont tous 2 payan je ne conné pas le prix voila si j'en trouve d'autre je vous le diré :
Elektronika
pinnacle
24 Septembre 2007 22:04:54

a oui essayer pe etre avec nero c'est tres dur a prendre en main mais je pense que vous pouré ariver a faire se que vous voulé réaliser. Se logiciel est vraiment bien il permet de faire beaucoup de chose dont des montage video... le seul inconvénian il est payan si il vous le faut dite moi le jeux vous diré comment l'avoir. Je vous repondré d que joré lu le message bonne soiré a tous
8 Avril 2010 11:03:40

tu pourai par exemle mètre un dra derier toi un dra blan sa fera lafair
;) 
a b y Vidéo
8 Avril 2010 19:48:24

Sujet de 2007.

Et pas de SMS sur le forum s'il vous plait.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS