Votre question

Pilotes Périphérique HID Bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2011 13:22:10

Bonjour, je vous explique mon problème.

Il y a pas longtemps, je me suis acheter un Netboob Samsung N145Plus White ainsi qu'une souris Logitech V470 Bluetooth + un connecteur USB pour capter le bluetooth sur le pc.

J'ai tout brancher et connecter la souris, j'ai ouvert l'assistant de connexion bluetooth de logitech pour pouvoir connecter la souris. l'installation des pilotes s'est bien faite et la souris marche impeccable. Mais le problème c'est quand j'éteint la souris et que je veut la rallumer, je retourne tout le temps dans l'assistant de connexion bluetooth de logitech pour reconnecter la souris et à chaque fois sa réinstalle tout les pilotes ! Sa prend environ 2 à 3 minutes quand je veut connecter ma souris.

Y'aurait-il pas un logiciel qui s'ouvre automatiquement dès l'ouverture de windows et qui resterais tout le temps ouvert tout en étant discret et qui connecterais automatiquement et rapidement la souris tout seul sans que j'ai rien à faire ??

Merci de prendre 5 minutes pour m'aidez !

Autres pages sur : pilotes peripherique hid bluetooth

a b E Périphériques
28 Janvier 2011 14:34:10

ta clé ne dois pas être installer comme une clé Bluetooth, si c le cas, c que tu as laissé windows l'installer tout seul...bas bien. As tu installer le logiciel logitech fournis avec ta souris, ca devrais résoudre ton problème.
m
0
l
28 Janvier 2011 16:41:19

Quand j'ai brancher la clef bluetooth, il y a le service Bluetooth qui s'est installer dans Panneau de configuration.
Sinon pour la souris, quand je les connecter la première fois, le logiciel Logitech fourni avec la souris ces installez tout seul à partir d'internet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter