Votre question

tV sur ordi sans carte TV ?

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2005 01:38:46

une petite question pour les erudits ou les habitués (je sais pas)
ESt ce qu'il y a des logiciels, bien et gratuits, qui permettent de regarder la TV sans antenne et sans carte TV ???

Voila, merci de m'indiquer

Autres pages sur : ordi carte

24 Janvier 2005 01:40:25

oui mais c'est sans interet (updates tout les 15 jours , vieux episodes de 2 sems , tu peux regarder a peine 15 mins sur une station et souvent lien mort )
Contenus similaires
24 Janvier 2005 01:44:41

ah oui j'ai deja essaye ca
c'est nul c'est des vieux emissions de 2 sem et tu regarde juste un bout de 15 mins
24 Janvier 2005 01:46:07

ok bon ba je laisse tomber, je crois qu'il y a rien a faire: ca me fait chier je suis al'etranger et pas de TV !!

et sinon les cartes TV ca marche pas top ? si ?

24 Janvier 2005 01:54:48

salut ,deja pour regarder la tv sur le net il y a winamp5
24 Janvier 2005 17:01:53

ouias mais winamp 5 c vraiment de la merde par contre, il y a que des chaine de merde !

25 Janvier 2005 00:54:51

Bonjour,

Moi j'ai une carte avec un tv-in et tv-out(vcr et s-video) et j'ai acces au cable numerique . ma question: comment je fait pour entrer la tv pour en faire un genre de pvr(enregistreur personel et numerique) Logiciel ???? Hardware a acheter ???

MErci

Merci

25 Janvier 2005 11:41:28

Bj

Moi j'utilise POWER CINEMA

Je trouve que c'est bien enregistrment direct ou programmé accepte les tuners (tv) le composite, le svhs et peut enregistrer avec du 2.0 retitue en dolby surround

Y'a certainement mieux mais je ne connais pas

Pour moi en utilisation simple j'ai la tv numerique (tps et csat)sur le tuner par le cable antenne (seul hic enregistrment en mono) et en même temps j'ai en composite le sat (tps 2ème démo)

ce qui permet d'enregistrer et de regarder un autre programme !
15 Juin 2007 15:17:36

bonjour a tous
est ce que qq saurai comen je pourrai visionner mon pc sur un ecran tv merci veuillez me repondre.
Anonyme
5 Avril 2010 10:37:07

Salut à tous

Moi j'utilise ce logiciel : ICI

J'espère t'avoir aidé

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis