Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Augmenter taille de la vidéo...Adobe premiere Pro

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2007 22:32:43

:hello:  Bonjour, Bonsoir

J'ai fait des vidéos durant une soirée très sympa chez un ami depuis mon telephone portable...La qualité est bonne, j'ai converti le format 3GP en AVI et je souhaite maintenant effectuer un montage sur Adobe premiere Pro rassemblant les vidéos prisent durant cette soirée

Mes vidéos sont au format 176x144(donc relativement petite résolution) je souhaite faire en sorte que les vidéo(prise du portable) lorsque j'aurai finit le montage prennent la résolution totale du montage final. C'est à dire que en gros la vidéo finale soit à la résolutin 176x144...

Merci

Autres pages sur : augmenter taille video adobe premiere pro

4 Mai 2007 09:30:33

Salut,

J'ai un doute, vidéo source en 176x144, vidéo finale en 176x144...

Quoiqu'il en soit, Avec premiere tu peu définir la format (Résolution , Codec..) de ta vidéo dans les propriétés de ton projet ou dans les "réglages avancés" lors de l'exportation finale de ta vidéo.

Tu peux par exemple avoir des images sources en 176x144 et finaliser une vidéo a 720x576.
Le rendu ne sera pas parfait (pixelisation), mais c'est possible.

2 Avril 2010 23:55:30

Salut,
J'avais le meme probleme, alors je te remercie, mais j'ai un autre souci.... Comment fait-on our augmenter la taille du video enregistré lors de la capture?
a c 94 y Vidéo
5 Avril 2010 06:25:27

Hello,

Le sujet est un peu vieux, et si tu as un probleme different, mieux vaut creer un topic bien à toi.
Je ferme celui-ci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS