Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire du feu ou des explosions avec after effects

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mai 2006 00:01:52

bonjour :bienvenue:
voila, je cherche a faire des petites explosions (ou des grosses) et du feu avec adobe after effects. c'est possible? sinon avec 3dsmax7...

sur ce, je vous remerci aimables gens qui me répondent :copain: et vous remercie de vos réponses :jap: 

Autres pages sur : feu explosions after effects

29 Mai 2006 13:09:53

Salut!
Il est possible de faire des explosions avec After Effects, mais du feu dans le genre flammes...je ne pense pas. Enfin tu peux toujour prendre une vidéo de flammes et les ajouter par dessus la vidéo, mais créer des flammes, je ne crois pas ça possible.
Pour faire les explosions il te faut acheter un plug-ins qui s'apelle Particular. Qui réalisera ton rêve je pense. ^^

Pour apprendre à l'utiliser, utilise ce tuto qui te montre comment créer un météore + explosion. Ensuite tu connaitra mieux Particular et tu feras ce que tu voudras.

le tuto

A++
29 Mai 2006 16:53:14

merci bien
Contenus similaires
17 Mai 2008 10:52:02

bonjour!!
il a l'air vraiment super bien ton plug-in mais je n'arrive pas a l'installer sur mon after effects (cs3). Je vois pas ou il faut le placer dans le dossier de mon logiciel. Si quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait super plaisir(je suis en train de faire une vidéo et ce sera impossible de la terminer sans ce plug-in)merci et a+!
Anonyme
12 Août 2009 14:47:27

normalement tu execute juste le fichier (.exe) et sa t'installe le plug-in

a+
Anonyme
3 Avril 2010 11:52:50

nico8228 a dit :
bonjour!!
il a l'air vraiment super bien ton plug-in mais je n'arrive pas a l'installer sur mon after effects (cs3). Je vois pas ou il faut le placer dans le dossier de mon logiciel. Si quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait super plaisir(je suis en train de faire une vidéo et ce sera impossible de la terminer sans ce plug-in)merci et a+!

bonjour .........intae le c'est li est exe .......ci non copier directe effect dans after effects . dans le dossier plugins et redemarer votre after effects ......et bon chance ........
serial after burn 3.2 srv....merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS