Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur multimédia et TV cathodique

Tags :
  • Disque dur multimédia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2008 16:56:14

Salut,

Voilà je viens d'acheter un disque dur multimédia (Dane Ele So Speaky 500Go), pas de problème pour mettre des vidéos dessus, mais voilà lorsque je le branche à la TV je n'arrive pas à voir quoi que ce soit, ma TV est une Sony cathodique qui date d'il y a environ 2 ans et demi 3 ans...

Serait il possible que mon DD ne soit pas compatible?

Je le relie a la TV par les 3 "petites fiches" rouge jeune blanche.
Quelqu'un a une idée?

Autres pages sur : disque dur multimedia cathodique

30 Avril 2008 12:07:24

si tu peut le brancher autrement test, et aussi branche le sur une autre tele.

De la tu pourras voir d ou viens le probleme ^^
30 Janvier 2010 18:01:29

Bonjour, je viens de lire ton message, voila moi aussi j'ai un dd DANE 500 giga cordon IEEE d'un coté et USB de L'autre. comment a tu fais pour le brancher à une TV (en sachant que moi aussi ma TV comporte les entrée jaune rouge et blanche). Existe t il un cable compatible ? si oui peut tu m'indiquer lequel. merci de ta réponse.

Isa
Contenus similaires
8 Mars 2010 17:19:16

Bonjour,
J'ai un disque dur multimédia dane elec et je recherche des codec car il ne veux plus me lire certains fichiers. Quelqu'un aurait-il un site ou je pourrais avoir les codecs manquants ?
Merci
Bibi :pt1cable: 
8 Mars 2010 17:23:25

isadugard a dit :
Bonjour, je viens de lire ton message, voila moi aussi j'ai un dd DANE 500 giga cordon IEEE d'un coté et USB de L'autre. comment a tu fais pour le brancher à une TV (en sachant que moi aussi ma TV comporte les entrée jaune rouge et blanche). Existe t il un cable compatible ? si oui peut tu m'indiquer lequel. merci de ta réponse.

Isa

Bonjour,

Qu est ce que tu as comme sortie video sur ton DD ?

YUV, composite , HDMI ?
8 Mars 2010 17:24:21

pzidonime a dit :
Salut,

Voilà je viens d'acheter un disque dur multimédia (Dane Ele So Speaky 500Go), pas de problème pour mettre des vidéos dessus, mais voilà lorsque je le branche à la TV je n'arrive pas à voir quoi que ce soit, ma TV est une Sony cathodique qui date d'il y a environ 2 ans et demi 3 ans...

Serait il possible que mon DD ne soit pas compatible?

Je le relie a la TV par les 3 "petites fiches" rouge jeune blanche.
Quelqu'un a une idée?

Bonjour,

As tu bien choisi le canal video ?
31 Mars 2010 20:11:30

15gr a dit :
Bonjour,

As tu bien choisi le canal video ?

Et oui a tu bien choisi le canalvidéo?
Une fois ton dd alumé tu choisis FAV avec la télécommande de la télécommande c le bouton qui sert à changer quand tu veux passer de la tv à lire un dvd. :hello: 
31 Mars 2010 20:12:31

OUPS !! Je veux dire la télécommande de la télé!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS