Votre question

Carte d'acquisition video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2010 22:19:16

Bonjour
J'aimerais monter les films que j'ai fait sur MINI DV mais je suis vraiment nulle en informatique. J'aurais besoin de conseils avisés en sachant que j'ai téléchargé déjà un logiciel de montage , que j'ai une Canon MV901 et que mon ordinateur est un Fujuitsu Siemens 1,80GHz 2.00 GO de RAM

Faut-il que j'achète une carte d'acquisition,et laquelle?

Mille mercis d'avance

Autres pages sur : carte acquisition video

29 Mars 2010 10:25:53

Bonjour,
oui, je te conseil d'acheter une carte d'acquisition, ce la te permettra de conserver une certaine qualité dans tes vidéos transférées depuis ta caméra...
Je te propose par exemple ce produit, un prix plutôt raisonnable et surtout des avis favorables :

http://www.infos-du-net.com/forum/280302-20-carte-acqui...

m
0
l
29 Mars 2010 18:23:59

Hello

merci pour ta réponse. En revanche le lien ne marche pas, il me renvoit à cette même page.

Merci
m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2010 22:58:29

ah ouais quand même c'est pas donné...c'est le premier prix ?(je suis vraiment vraiment débutante)

et autre question , ca s'installe comment?
merci ;o)
m
0
l
30 Mars 2010 23:43:36

ouai c'est les premier prix mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas efficace, bien au contraire, il s'agit là d'un très bon équipement ! J'avoue que le prix reste élevé...

Pour l'installation il suffit de la branchée sur un port PCI-Express de ta carte mère, rien de très compliqué ;) 
Ensuite il te suffira d'installer le pilote fourni avec le cd d'installation !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter