Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur Scanner - Epson DX4800

Tags :
  • scanner
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2011 14:20:58

Depuis quelques temps mon imprimante Epson DX8400 affiche un message d'erreur au démarrage: "Erreur scanner"

Le scanner en question part vers la droite au démarrage et vient butter contre le bord droit de son guide. De ce fait la courroie qui le fait bouger saute de cran en cran (bruit: tac tac tac --- tac tac tac).

Il est toujours possible d'imprimer mais les cartouches ne sont plus accessible car les têtes d'impressions sont elles aussi bloquées sur la droite.

Il n'est pas possible non plus de scanner.

Quelqu'un a t'il la solution ?

Autres pages sur : erreur scanner epson dx4800

2 Janvier 2011 22:58:34

J'ai eu des soucis avec mon imprimante aussi une fois. Ouvre la où tu peux pour voir si il n'y a pas un corps étranger qui bloque quelque chose. Une croquette pour chat, un petit morceau de plastique, c'est anondin en temps normal mais dans un périphérique électronique ça peut faire des ravages
m
0
l
28 Janvier 2011 12:53:27

Le problême n'est pas avec l'impression mais bien avec le scan.

Après avoir démonté tout le bazar je me rend compte que le scanner est bien isolé du reste du reste et ne m'a pas l'air accessible aux intrus.

En même temps, c'est bien ce que l'on demande au scanners sinon on risquerait de se retrouver avec des traces des déchets sur les scans...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter